Ecran bloqué sur le demarrage

Fermé
chloe305 - Modifié par chloe305 le 1/11/2015 à 18:43
lucas_s8 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 1 nov. 2015 à 18:54
Bonjour,

mon ecran de mon sony xperia M2 reste bloqué sur le demarrage, quand il y a marqué "SONY XPERIA"

j'ai essayé d'enlevé la carte sim, d'appuyer sur arret et le volume bas mais rien ne marche. Il me fait cela suite au fait que j'ai essayé de faire la mise a jour via l'ordinateur.


Cordialement

A voir également:

1 réponse

lucas_s8 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
1 nov. 2015 à 18:54
Bonsoir a toi,
Je vais peut être te dire de faire quelque chose que tu a déjà tenté plusieurs fois, mais reste appuyé au moins 15 secondes sur les 2 boutons power et volume bas. Sinon attends que la batterie se vide et met le a charger. Attends 4-5 heures et démarre le en appuyant sur volume bas et power. Vérifie surtout que volume bas est pressé en premier, de sorte a ce que le téléphone voit bien que tu veux entrer dans le recovery mode. Je t'invite a te documenter sur ce mode, et en particulier factory reset. Si ça ne marche pas, que tu ne peux pas entrer dans ce mode, je suis fier de annoncer que ton smartphone japonais est mort. J'ai un copain a qui c'est arrivé, changement de marque illico. Bonne chance.
0