Application Reine des Neiges Free Fall

Fermé
iloveivoire Messages postés 50 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 19:23
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 21 oct. 2015 à 21:01
Bonsoir,

Mon problème est le suivant; il concerne l'application reine des neiges Free fall sur tablette dans le Windows store.
En effet; j'ai cette application depuis un moment déjà mais elle a des bugs assez récurrents : quand elle fonctionne bien, elle se lance sans problèmes, mais voilà, des fois, et je ne sais pas à cause de quoi, le lancement ne s'effectue pas et je reviens à l'accueil de ma tablette. Ces bugs sont de plus en rapprochés et je ne vois pas de raisons apparentes. Merci de bien vouloir m'indiquer quoi faire !
Cordialement,
Léa
A voir également:

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
21 oct. 2015 à 19:33
Bonsoir,

Ta tablette à peut être une mémoire limité ! L'espace de stockage est peut être bientôt rempli, d'où le fait que tu as une latence ou un problème de lancement !

Les bugs en question, peuvent aussi venir de l'application en elle même ! Essaye de la désinstaller puis de la réinstaller, cela ne te coûte rien puisque c'est une application gratuite :)

Ou alors tu as le choix de poser ta tablette, et de trouver un autre moyen de te divertir en dehors des écrans !

Bien entendu, je plaisante ;) Tu est maître de tes actes ;)


Bonne soirée !
0
iloveivoire Messages postés 50 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 6
21 oct. 2015 à 19:46
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide !
J'aimerai ne pas supprimer l'application de peur de perdre ma progression ...
Auriez vous une solution à me proposer ?
Les écrans, c'est pas souvent mais justement, autant que ça marche :P !
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
21 oct. 2015 à 21:01
Eh bien comme dit précédemment, soit vous cherchez à augmenter la mémoire de votre tablette en supprimant Photos/vidéos/applications/musiques etc... inutiles, soit vous désinstallez et réinstallez en sachant que ça peut fonctionner ou non :)

Je me doute bien, je disais ça pour pimenter un peu le sujet lol
0