[smart restore] restauration plante

Fermé
Le_meusien - 18 juil. 2007 à 10:29
 Le_meusien - 18 juil. 2007 à 14:03
Big big soucis!!!

Mon pc portable est un packard bell. avec smart restore, j'ai créé un dvd de restauration en me disant que je n'aurai plus besoin de la partition cachée de restauration (puisque c'est smart restore qui me le dit). Et pourtant, après suppression de celle-ci et de ma partition principale, j'ai mis le dvd. J'arrive bien sur le menu et je clique sur "restauration par défaut".Et la,badaboum, il plante. Alors que je suis sûr que le dvd a été bien gravé puisque j'ai eu l'occase de le tester sur un autre pc packard. Si quelqu'un à déjà restaurer son système dans ces conditions, je lui demande de l'aide SVP. merci
A voir également:

2 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
18 juil. 2007 à 10:54
Sallut.

".Et la,badaboum, il plante."

Concretement, il se passe quoi?

A quel moment il plante? Sur quel ecran?

0
Après que je mette le cd de restauration au démarrage, un menu apparait.

Quand je choisit "restauration par défaut", des commandes chargent automatiquement sous DOS ( pas plus de 5 ou 6 lignes) et il me dit qu'il manque quelquechose. il revient vers l'environnement précédent sauf que j'ai un métronome qui apparait avec écrit un truc du style "I/0 missing" un truc comme ça. Je pourrai teredire ça ce soir,je suis au boulot là. Tu as déjà eu un prob similaire?normalement, même si la partition de restauration est supprimée,on doit pouvoir réinstallé WIndows avec le dvd que j'ai gravé,nan?
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
18 juil. 2007 à 11:40
ça serait interressant de savoir ce qu'il manque.
0
Je me souviens qu'il m'indiquait un problème de "glue". ci koua ça???
0