Probleme pour ouvrir un dossier

Fermé
lulupouette - 18 juil. 2007 à 10:22
compdev Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 18 juil. 2007 à 10:39
bonjour a tous...
Voila j'ai un petit probleme depuis quelques temps sur mon ordinateur et jusqu'a maintenent personne ne pu le resoudre...
Lorsque je souhaite ouvrir un dossier, je double clique sur celui ci. Jusque la c'est normal... Mais le probleme c'est que au lieu d'ouvrir ce dossier mon ordi va ouvrir la fonction "rechercher" ce qui ne correspond pas a mes attentes. Du coup le seul moyen pour ouvrir ce dossier est de pointer la souris dessus et de clique a droite pour activer la fonction "ouvrir". Ce qui n'est pas pratique du tout... J'ai tout essayé en fouillant de part et d'autre les parametre de mon ordi mais rien ne se passe.
J'aimerais avoir de vos conseils car je suis perdue. Merci
A voir également:

1 réponse

compdev Messages postés 29 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 16
18 juil. 2007 à 10:39
Bonjour,

ce problème peut être résolu à l'aide d'un nettoyeur de menu tel CCleaner ou d'accéder à la base de registre et modifier le menu contextuel (du bouton droit).

Tu peux aussi personnaliser le dossier en allant vers type de fichiers et y changer le menu contextuel.

Bon courage
0