Grosse baisse de performance du jour au lendemain ordinateur.

Fermé
Jorisper - 20 oct. 2015 à 14:15
 Jorisper - 20 oct. 2015 à 15:22
Bonjour,

Ce matin j'ai lancer tôt mon ordinateur pour voir si une mise à jour d'un jeu était sortie et pouvoir la téléchargé pendant que je dormais, bref elle n'était pas encore sortie donc j'ai mis mon ordinateur en veille, en revenant 4 heures après, je vis mon pc éteint, je l'allume et un message s'affiche me disant que je n'ai pas éteint mon ordinateur correctement (bizarre je l'avais mis en veille) un message s'affiche et me demande 3 choix de lancement (mode sans échec, sans échec avec réseau ou démarrage normal), mais le problème c'est que mon clavier et ma souris était déconnecté donc l'ordinateur c'est lancer en "démarrage normal" et en apparaissant sur le bureau mes deux périphériques ont était reconnu par le pc et c'est depuis ce problème bizarre que j'ai de grosse baisse de performance en jeux et aussi sur internet ou autres (baisse de fps de 400 à 70 csgo, et 90 à 20 gta 5)
Voilà je vous ai dit tout se que je savais et je ne sais vraiment pas comment y remédier, je précise que je ne m'y connait pas trop bien en informatique si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serrait grandement reconnaissant.

Merci d'avance pour les réponse, Joris.


A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 20/10/2015 à 15:39
Bonjour
regarde dans la restauration du système si tu as des points de restauration .
Si oui ! revient en arrière dans le calendrier et restaure ton système.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour merci d'avoir répondu, malheureusement je n'ai qu'une sauvegarde et elle est de ce matin
0