Reinitialiser pc sans disaue gros problème

Fermé
Djouimed Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2022 - 18 oct. 2015 à 20:42
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 18 oct. 2015 à 21:08
Salut !

Je viens ici pour chercher de l'aide pour reinitialiser mon pc Hp Omni 27 car je rencontre quelques difficultes

Deja, je souhaitz le reinitialiser car jai un gros virus sur ce pc, par feu qui ne veux plus se reactiver, plus de connexion internet...

Jai cherche plusieurs solutions sur le net, jai essayé de le reinitialiser via le centre de maintenance : probleme, il me demande le disque d'installation.

Jai aussi essayé le f11 via le demarrage du pc : rien..

Jai aussi tente le f8 lors du lancement du processeur. Ca marchais mais il me demande une image de synthèse pour le reinitialiser..

Jai encore acces a windows 10 gratuitement. . Mais je me demande si mettre a jour reinitialisera le pc..

Merci de me dire des solutions car je nai pratiquement aucun acces sur ce pc..
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
18 oct. 2015 à 21:08
Bonjour,

Essayez de contacter HP pour leur demander d'envoyer le CD d'installation pour réinstaller Windows 7.
Si vous essayez de passer a Windows 10, vos paramètres seront gardés et aussi vos dossiers.

Matancy
0