Telechargement

Résolu/Fermé
piranhas67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 27 sept. 2015 à 11:52
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 30 sept. 2015 à 08:14
Bonjour a vous tous et toutes,

Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depuis 3 jours environs.
J'ai un logiciel de telechargement que j'ai achete qui me permet de telecharge des videos sur YouTube pour pourvoir les voir sur ma tv.
Depuis 3 jours j'ai l'image mais plus de son .
Je télécharge des vidéos 720hd sur l'ordinateur j'ai tout impeccable et sur la tv j'ai que l'image alors qu'avant j'avais les deux????

Je ne sais pas d'où vient le probleme si c'est de mon logiciel ou de YouTube

Mon logiciel est internet downwalder.

Merci a vous
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 sept. 2015 à 12:03
Bonjour,

Peux-tu nous donner l'adresse d'une des vidéos que tu désires visionner ?

Judex
0
piranhas67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
Modifié par piranhas67 le 27/09/2015 à 12:32
https://www.youtube.com/watch?v=2upWfFhCJzw voila l'adresse

c'est une video de madonna moi je la telechargeais toujours en 720 hd et c'etait nickel jusqu'à il y a 3 jours

Merci pour ton aide si rapide

Denis
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 sept. 2015 à 19:11
Bon, sur le pc, la vidéo se lit parfaitement avec VLC. Ce logiciel lit tout ce qui bouge, normal, c'était juste pour vérifier l'intégrité du fichier.

Ton film est encodé en VP9 pour la vidéo et, c'est là que ça se gâte.....au format Opus pour l'audio.
A mon avis, ton téléviseur ne reconnaît pas ce codec audio et c'est pour ça que ton film reste muet.
La solution ? Le réencoder.

1) J'essaye avec Handbrake. Petite surprise, si le codec vidéo est bien pris en charge en entrée, par contre, le codec audio Opus est inconnu au bataillon et le film passe en muet quand je le réencode en H264. C'est bien simple, en sortie, aucun format audio ne m'est proposé.

2) Essai avec MediaCoder x64. Sauvé ! Je peux le réencoder en H264 pour la vidéo et en AAC pour l'audio.

Vérifie quand même d'abord si ton téléviseur peut être mis à jour, ce qui résoudrait peut-être le problème de reconnaissance d'Opus.
Sinon, je ne vois pas d'autre solution que le réencodage.
0
piranhas67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022
27 sept. 2015 à 21:44
Ce qui est bizzard c'est que cela ne me le fait pas uniquement pour cette video assez recente mais avec de vieilles videos postees il y a longtemps , et que j'avais deja telecharger et qui marchait alors que maintenant la meme video telecharger toujours en 720 ne marche plus sur ma tv.
J'ai une sony 102cm elle a un peu plus d'1 an.
Je pense que ça vient de idm (internet downwalder manager) mais quoi c'est bizzard.

En tout cas un Enorme merci a toi pour ton aide et surtout pour t'etre casser la tete avec mon probleme merci infiniment.

En attendant je vais essayer ton logiciel Media center.

Bonne soiree a toi Judex
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 sept. 2015 à 22:35
Si ton logiciel de téléchargement est Internet Download Manager (IDM), sache que tu as fait un excellent choix. C'est le seul avec qui j'ai pu charger des vidéos en Streamlike ou en F4F (fichier fragmentés). En tous cas, il n'a rien à voir avec tes soucis de lecture.
Pour MediaCoder, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à t'en servir, il y a une assistance pas à pas pour paramétrer le programme avant de lancer la conversion.
0
piranhas67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
27 sept. 2015 à 21:53
J'ai telecharger ton site mais il est en Anglais saurais tu me dire si il y a une version française?

merci
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
27 sept. 2015 à 22:38
Tu vas dans Options\User Interface Language et tu choisis French.
0
piranhas67 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 19:39
Hello Judex

Alors j'ai essaye ton site et miracle ça marche super bien.
Je te remercie encore pour ton aide si precieuse et si tu as besoin a ton tour de quelquechose n'hesite pas ok si toutefois je peux t'aider car au niveau informatique je ne suis pas du tout au top lol.

Oui j'ai decouvert ce logiciel par hazard et je dois dire que j'en suis super content.

Par contre j'aurais encore une question la derniere je te promets.

J'aimerai bien assembler mes videos pour en faire une sorte de film .
Puis je le faire avec ton logiciel.

Aller bonne soiree a toi

Prends soins de toi

Amicalement

Denis
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
30 sept. 2015 à 08:14
C'est parfaitement possible avec MediaCoder à condition que tes fichiers vidéo aient les mêmes caractéristiques (résolution, nombre d'images/s, etc.).
Si ces conditions sont remplies, après les avoir ajoutés dans la fenêtre principale de MediaCoder, il faut les sélectionner tous, puis faire un clic droit dans la fenêtre.
Dans le menu qui apparaît, tu cliques sur Grouper, et tu cliques sur Start.
0