Sac à dos pour ordinateur portable 17"

Fermé
joluax - 25 sept. 2015 à 16:50
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 25 sept. 2015 à 17:14
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, en quel cas vous me le direz.

Sur ce, je recherche en remplacement de ma mallette de transport habituelle, une sac à dos me permettant de transporter mon ordinateur portable, ainsi que le matériel l'accompagnant, souris, câble d'alimentation, etc... et accessoirement divers objets, bouteille d'eau, etc.... en bref un sac multifonction mais suffisamment costaud pour protéger un minimum mon ordinateur. J'ai cherché un peu partout, mais je voudrais un avis, quelqu'un possède un sac intéressant !!!!!!!!
Pour info les "mensurations" de mon ordinateur sont : 41,8 cm / 28,5 cm / 3 cm d'épaisseur

D'avance merci pour votre aide/

Cordialement,
Joluax

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 25/09/2015 à 17:10
Bonjour.
Vois ceci.
Mais tu peut trouver cela dans les magasins informatiques et grandes surfaces.
https://www.mesbagages.com/business/sac_ordinateur-case_logic-5114-black.html?utm_source=Google_AdWords&utm_medium=ls&utm_campaign=SN_Produits&gclid=CJaGhrW7ksgCFeoJwwodlRMNUQ

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription samedi 19 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 16
25 sept. 2015 à 17:14
Salut et merci à toi.

Je l'avais vu celui la et il m'intéressait bine !!!!

Effectivement il y a pas d'endroits ou chercher, mais je cherchais quelqu'un possédant déjà ce genre de produit !!!

Merci et bonne soirée.
0