USB devient raccourcis

Fermé
rina82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 - 24 sept. 2015 à 07:10
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 24 sept. 2015 à 07:26
Bonjour à tous!

Je crois que j'ai chopé une vilaine virus, mon clé USB de 16 GO devient raccourcis de 1 KO et ne s'ouvre plus, son nom aussi à changé en remouvable.

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance et bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2015 à 07:24
Bonjour,

# Télécharge en enregistre Usbfix sur ton bureau depuis le lien se trouvant en haut de cette page :

https://www.usb-antivirus.com/fr/produit/usbfix-standard/

Désactive le temps de scanner ton pc avec l'outil ton antivirus, il peut interférer dans le fonctionnement de l'outil !

Fais un clique droit, lance l'outil en tant qu'administrateur !

Sur le premier message pour consulter le site, clique sur non,

Clique sur rechercher.

Branche tes supports externes (clés usb, disques durs externes ...) sur ton pc,

Lance la recherche,

Un message s'affiche pour te proposer de l'aide sur Sosvirus, clique sur non merci !

A la fin du scan, un rapport s'affiche, copie et colle sa totalité dans ton prochain message



0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
24 sept. 2015 à 07:26
Bonjour,

Je ne suis certaine que çà règle tous mais essaye de lancer un scan de votre clé à l'aide de votre antivirus.

Essayez de récupérer les données dans la clé et après reformatez la.
-1