Windows xp est il installé deux fois?

Résolu/Fermé
mélanie - 15 juil. 2007 à 16:49
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2007 à 18:13
J'ai un probléme ... je me demande si je n'ai pas installé windows xp deux fois...
suite a de nombreux virus sur mon ordinateur j'ai voulu desinstaller puis reinstaller windows xp car je me suis apercu que aucunes mises a jour ne se faisais ni pour windows ni pour l'antivirus...
Or depuis la reinstallation tout fonctionne correctement sauf msn qui me dit a l'ouvertur que je suis deja connecté sur un autre ordinateur...(d'ou ma question sur la double installation)
j'ai donc cherché a savoir quelle capacité de mémoire a mon ordinateur et la le support technique me dit 256Mo de RAM et d'autre part le défragmenteur me dit 108 Go de capacité....
Pourriez vous m'expliquer cela? pourquoi ai je ces differentes informations? merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 17:00
Bonjour mélanie,
en ce qui concerne MSN je ne pourrais pas t'aider désolé mais je peux déjà te renseigner sur tes autres questions;
alors concernant la double installation, si windows est installé 2 fois normalement il te demanderais au démarrage de l'ordinateur sur lequel des 2 tu veux aller, si tu n'as pas ce genre de message au démarrage alors rassures-toi tu n'as qu'un seul windows.
Ensuite concernant la mémoire je te rassures également il n'y a aucun problème, les deux choses sont différentes: tu as 256 Mo de RAM (memoire temporaire dans laquelle l'ordinateur stocke les fichiers dont ils as besoin immediatement pour travailler) et 108 Go d'espace libre sur ton disque dur (là où sont stockés tes données de façon 'définitives').
Voila, en esperant avoir pu t'aider au moins sur ces points-là,
a+
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 17:14
pour msn il vaus mieux voir avec le support msn...
si votre compte est opuvert sur un autre pc il se peu que soit :
vous avez oublier de la ferme ,ou q une autre personne utilise votre compte msn !.
0
Merci beaucoup sov36 tu as tout a fait repondu a ma question... tout va bien finallement!
pour msn il y avait un probleme avec windows live et les cookies
merci pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2007 à 18:13
Il n'y a pas de quoi,
penses à marquer ce sujet comme 'résolu',
a+ ;)
0