Signaler

Cetaines fichiers peuvent contaminer ou endommager ... [Fermé]

Posez votre question anton-s44 2Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2015 à 09:27 par anton-s44
Bonjour,
J'ai lu pas mal d'explications à ce sujet mais elles me semblent pas claires, alors je vous pose la question afin de répondre au plus juste à mon sujet.
Je suis sous word 2007 et dans un document, je met un lien hypertexte vers une musique sur une image de telle sorte que lorsque l'on clique sur cette image, la musique se lance via vlc.
Lorsque je clique sur l'image, le message suivant apparait "Certain fichiers peuvent contaminer ou endommager votre ordinateur. Il est important de s'assurer que ce fichier provient d'une source sûre. Voulez-vous ouvrir ce fichier?"
Je converti le fichier word en pdf et lorsque je clique sur l'image, absolument rien ne se produit.
Pouvez-vous m'aider svp en me disant comment supprimer le message d'avertissement dans un premier temps et en se débrouillant pour que le pdf ouvre la musique ?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Salut,

tu dois mettre que tu t'en fou sur world.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Pour ne plus avoir ce message, on peut modifier la base de registre :
http://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/environnement/637-comment-supprimer-le-message-dalerte-qui-saffiche-lorsquon-clique-sur-un-lien-hypertexte

Quand au pdf, il n'ouvrira pas de musique.

m@rina
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour vos réponses ! :)
Malheureusement j'ai suivi le protocole du site et cela n'a pas fonctionné :(

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !