Fichier word corrompu. open office me demande un filtre. lequel?

Fermé
loly - 7 sept. 2015 à 21:40
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 9 sept. 2015 à 22:42
Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils préconisés ici pour récupérer un fichier word corrompu. Je viens de télécharger open office. Celui ci me demande de choisir un truc sur une longue liste de traitements de texte, j'ai essayé word puis texte sans succès. Pitié aidez moi, c'est pour mon cours de demain matin...

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
8 sept. 2015 à 00:13
Bonsoir,

Il arrive qu'Open Office soit capable d'ouvrir un fichier Word corrompu. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas, et a priori le tien a besoin d'autre chose.

Puisque tu implores notre pitié (;))), je veux bien tenter de te le récupérer si tu es capable de me le passer rapidement.
Tu peux le mettre ici :
https://www.cjoint.com/
Et si tu ne veux pas le donner à la terre entière, donne le lien par MP (mais pour ça, il faudra t'enregistrer sur CCM).

m@rina
0
Bonsoir Marina,

merci beaucoup pour ta proposition d'aide. j'ai cliqué sur le lien et inséré le fichier mais je ne sais pas comment tu peux le trouver... Il s'appelle "séquence 1". J'ai refait plus ou moins le cours d'après un powerpoint mais si tu sais comment récuperer ce fichier élève sans te prendre la tete, c'est génial. Merci pour ton altruisme exemplaire, quoiqu'il en soit.
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
9 sept. 2015 à 22:42
Bonsoir,
Quand tu as uploadé le fichier sur ccjoint.com, il fallait copier le lien et le donner ici ! ;)
Donc, si tu veux le refaire...
0