Réinstallation windows 8

Fermé
BalouDBS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 5 sept. 2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2015 à 11:41
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur il y a quelques temps, je l'avais donc amené chez un informaticien afin qu'il s'en occupe. Il a donc formaté mon ordinateur, le problème était réglé. Au bout de quelques temps je m'aperçois que le centre de maintenance windows m'indique que ma version de windows n'est pas activé, l'informaticien m'avait ré-installé une version piratée de windows 8.
Étant étudiant et ayant pu acquérir une version officielle de windows 8, j'aimerai connaître la marche à suivre pour formater mon ordinateur et installer la version de windows 8 officiel.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
5 sept. 2015 à 11:26
Salut. Pas besoin de réinstaller tout le système. Tu as juste à cliquer sur le message du centre de maintenance et il va te demander une clé d'activation que tu as eu avec le CD Windows. Tu rentres cette clé et tu est tranquille.

--
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 11:41
ok. si tu es toujours là suit mes instruction

si tu as le disque d'installation de Windows insère le disque dans le lecteur et redémarre ton ordinateur s'il est toujours allumer, puis appui sur le touche F9 pour démarrer le BOOT menu. et tu choisi ton lecteur CD et l'installation démarreras. si tu fais tous cela fais moi signe pour que je continue le reste avec toi
0