Questions code erreur 0xc0000185

Fermé
Eindall - 5 sept. 2015 à 11:44
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 5 sept. 2015 à 13:22
Bonjour,

Mon pc, "vieux" de 2 mois, à subitement crash, et m'a affiché une erreur 0xc0000185.
J'ai donc cherché sur internet, et presque toutes (sans compter celles qui disaient de lancer un fichier sur le bureau, qui n'avaient apparemment pas compris que les personnes ayant cette erreur n'ont plus accès au bureau) indiquaient de boot le pc sur le cd d'installation windows 8, où sur une clé usb avec un ISO.
Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'essaie, mais j'ai pas de clé USB. Donc je vais vous poser quelques question, en espérant que mon problème soit résolu!

-Est-il possible de faire cette manipulation sans perdre toutes les données du disque dur?
-Comment être sur que la clé que je vais acheter pourra être boot via le menu du BIOS?
-Comment boot cette fameuse clé?
-Où télécharger l'iso de windows 10?

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
5 sept. 2015 à 13:22
salut,
Beaucoup de questions.
Procédons par ordre de marche.
Ton pc est sous 8.1.???
As-tu fais la mise à niveau vers w10.???

As-tu beaucoup de données dans ton disque dur.???
Si oui, as-tu eu la prudence avant le crash d'y stocker dans un disque dur externe.?? Ou sur one drive.???

Toutes les clé USB sont bootable, mais le pc en est-il capable de booter en UEFI sur USB.???
Donc marque et modèle du pc.???

As-tu essayer de démarrer ton pc en mode sans échec avant toute manipulation.???
As-tu accès aux options avancées.???
Invite de commande cmd.???
T'as surement la recovery vu qu'il a deux mois.????

Et pourquoi ne pas l'amener au SAV.???

0