Une présentation Flash avec des données excel

Fermé
Jeep006 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2007 - 11 juil. 2007 à 17:06
 Danny P. - 2 juil. 2008 à 22:51
Salut, salut! Je suis dans un projet qui me tient beaucoup à coeur. Je veux faire une présentation flash. Cette présentation je l'ai présentement dans un fichier excel. J'aimerais trouver un moyen pour qu'il y est une liaison entre excel et mon fichier flash pour que par exemple, lorsque je choisis la province de Québec (et non Nouveau-Brunswick qui est mon deuxième choix possible dans mes données) dans mon fichier flash que la modification se fasse aussi dans mon fichier excel pour que les calculs se fassent en conséquence. Les résulats sont différents si je prend Nouveau-Brunswick. J'ai plusieurs liaisons de ce genre que lorsque je met Québec dans mon fichier flash lors du produit fini, que mon fichier excel fasse les calculs pour québec comme si je le faisais directement dans ma présentation actuel qui est mon fichier excel et ensuite il fait les calculs appropriés et pour terminer mon fichier flash affiche le résultat donné dans mon fichier excel. Bon j'espère l'avoir bien expliqué! Je veux faire un Flash car je trouve sa poche de montrer un fichier excel avec quelque couleur à un futur client comme présentation, un fichier flash serait plus beau et j'aurais quelque fonctionnalité que je n'ai pas avec excel!

J'attends votre réponse avec impatience!

posté moi votre réponse à yep_006@hotmail.com car je suis au travail!
A voir également:

1 réponse

Salut j'ai le même probleme que toi j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution.
merci

Danny
0