Posez votre question Signaler

Aperçu avant impression Excel [Résolu]

Masklinn27 108Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2015 à 11:30
Bonjour,
J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec beaucoup d'espace inutile a droite et en bas. J'ai tout essayé : supprimer les lignes et colonnes en trop, mettre toutes les marges à 0, redéfinir ma zone d'impression 10 fois,... Bref il veut rien entendre j'ai toujours un petit tableau avec beaucoup d'espace inutile autour. Un conseil ?
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,
dans ton apperçu avant impression, clique sur le bouton "Page...", dans la boîte qui s'ouvre sur l'onglet "Page", tu vas voir à un endroit, il est écrit "échelle", vérifie que la case à cocher "Réduire/agrandir à :" est bien cochée et que le "% de la taille normal" indiqué est 100%, si ce n'est pas le cas, fais le. Tu auras ainsi ton document à sa taille réelle, s'il ne rentre pas dans 1 seule page pour l'impression et que tu veux que ce soit le cas, tu basses légèrement le %, jusqu'à ce que tu obtiennes la taille que tu désires pour ton impression.
Tiens moi au courant, bonne soirée et à+
Masklinn27 108Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2007 à 15:06
Dans Page-->Page-->Echelle j'ai fais ajuster à 1 page en hauteur sur 1 en largeur. Donc à partir de là il doit me faire tenir ma zone d'impression sur 1 page. C'est le cas mais avec de grands espaces blancs autour comme si ma zone d'impression était dézoomée plusieurs fois.
Répondre
aquarelle 7121Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2015 Dernière intervention - 12 juil. 2007 à 20:32
Bonsoir,
Non cela ne fonctionne pas tout à fait comme cela, quand tu fais comme tu dis, il se peut que cela produise les effets que tu décris. Essaie de faire ce que je t'ai dis au dessus pour voir car je pense que cela devrait résoudre ton problème.
Tu demandes de l'aide, des solutions te sont proposées, tu ne les essaies pas toutes et tu nous dis que le problème n'est pas résolu alors... teste celle que tu n'as pas faite ensuite si cela ne marche pas, on pourra en chercher d'autres.
Bonne soirée
Répondre
ikam- 17 mars 2014 à 03:41
merci beaucoup j'avais la meme difficulté et là c'est résolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai réussi à régler mon problème! C'est très vicieux en fait.
Il faut faire mise en page mais avant de faire l'apercu. Si on fait pages dans l'apercu ca ne marche pas. et la il faut supprimer les lignes et colonnes à répéter!
diabolo- 20 févr. 2015 à 11:30
Merci beaucoup, cela fait des mois que je cherche avec mes collègues... vous m'avez donné la solution, ça fonctionne. un grand grand merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Dans ton menu Excel, Affichage / tu as : Afficher les sauts de page et Normal. Il faut activer NORMAL.
,
D'autre part, n'as-tu pas activé une fonction "zoom" par la mollette de la souris ? Regarde si en bougeant ta mollette, le zoomse modifie.
Masklinn27 108Messages postés mercredi 11 juillet 2007Date d'inscription 28 avril 2009 Dernière intervention - 12 juil. 2007 à 15:07
non pas de rapport avec l'affichage des sauts de pages c'est quand je fais un aperçu avant impression que je m'aperçois du problème.
Répondre
Furtif 9904Messages postés lundi 25 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 8 mars 2010 Dernière intervention - 12 juil. 2007 à 15:42
OK, et dans ce menu :

Page / Mise en page / Echelle ... c'est décoché ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
utiliser reduire agrandir dans la mise en page car >100% c'est agrandir non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir!
Je ne peux plus imprimer..
La fonction "aperçu avant impression" reste grisée en permanence et bloque le reste.
Je serais vraiment contente si quelqu'un pouvait me dépanner.
Merci d'avance.
Joe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ben c'est la même chose me concernant ...... ça ne me fait ça qu'à une seule feuille de calcul, pourquoi ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je me suis retrouvé avec le même problème : l'aperçu du document avant impression était trop petit. J'ai essayé de modifier l'échelle (bref, j'ai suivi toutes les indications mais rien n'y faisait). La solution est toute bête mais il fallait trouver : les MARGES. J'ai tout mis à 0,5cm et c'est bon.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Aperçu avant impression Excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.