Aperçu avant impression Excel

Résolu/Fermé
Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 11 juil. 2007 à 18:18
 diabolo - 20 févr. 2015 à 11:30
Bonjour,

J'ai un problème avec Excel. Lorsque je fais un aperçu avant impression de ma zone d'impression, il me montre mon tableau tout petit avec beaucoup d'espace inutile a droite et en bas. J'ai tout essayé : supprimer les lignes et colonnes en trop, mettre toutes les marges à 0, redéfinir ma zone d'impression 10 fois,... Bref il veut rien entendre j'ai toujours un petit tableau avec beaucoup d'espace inutile autour. Un conseil ?
A voir également:

7 réponses

Masklinn27 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 34
17 juil. 2007 à 12:26
J'ai réussi à régler mon problème! C'est très vicieux en fait.
Il faut faire mise en page mais avant de faire l'apercu. Si on fait pages dans l'apercu ca ne marche pas. et la il faut supprimer les lignes et colonnes à répéter!
9
Merci beaucoup, cela fait des mois que je cherche avec mes collègues... vous m'avez donné la solution, ça fonctionne. un grand grand merci.
0