Probleme windows 8.1 rt

Fermé
doublon98 - Modifié par doublon98 le 12/08/2015 à 07:23
 doublon98 - 13 août 2015 à 00:56
Bonjours, je possède une surface RT sous windows 8.1
et je l'ai brancher pour la charger et l'allumer et quand je l'ai allumer j'ai vu que au démarrage de windows c'était lent genre 20 - 30 secondes alors que d'habitudes c'est 5 -10 secondes et quand j'ai mis mon mdp et ouvert internet explorer FREEZE je ne peux plus rien faire et peux importe l'app que j'ouvre ca freeze et le temps de réaction pour un ordre est beaucoup plus long... et donc j'ai récupérer la recovery image de win rt sur le site de microsoft et mis ma clé bitlocker et quand je fais pour réinitialiser ça fait "Veuillez patienter" j"ai attendue 30 min et j'ai fini par éteindre la machine.
Meme avec la solution invite de commande ça a mis l'utilisateur système et j'ai écris la commande "bootrec /rebuildbcd" et ça n'a pas fonctionner le petit texte dans le cms "Veuillez patienter" qui reste et ne change pas...
EN REVANCHE Quand j'allume WINDOWS et que j'attend 15 mn le temps que elle s'allume bien la ça fonctionne ! mais il y a méme des icones que je ne vois pas ca fait un rectangle blanc.

J'ai besoin d'aide que faire ?

A voir également:

1 réponse

RÉSOLU : J'ai trouver d'ou venez le problème j'avais laisser une micro sd hs dans le port SD de derrière la surface
0