Comment ne plus recevoir de pubs par mail ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 11 août 2015 à 13:59
Bonjour,

Je reçois depuis peu des pubs par mails, qui "m'incitent" (à leur façon...) à cliquer sur un lien... N'étant pas débile, je ne clique donc pas dessus. Je ne m'inscris JAMAIS à rien, je reçois parfois des newsletters, auxquelles je me désabonne en bas en cliquant sur se désabonner etc, mais là, ces messages sont composés de façon "humaine", sans banderoles publicitaires ou autre.

Je suis sur Yahoo mail. J'aimerai récupérer l'adresse IP de l'expéditeur, afin de régler le problème (je saurai quoi faire de l'IP, ne vous inquiétez pas...) définitivement, mais comment fit on sous Yahoo ?

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
Modifié par transat le 11/08/2015 à 13:18
Salut
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-reseaux-et-internet/278437-afficher-les-en-tetes-email-dans-gmail-windows-live-ou-yahoo-mail
Tu auras le code source donc l'IP du serveur mais pas l'adresse de l'expéditeur.
Salutations d'un Nîmois

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme
11 août 2015 à 13:59
Merci de ta réponse, je vais voir cette IP et m'en occuper. Je suis juste à côté de nîmes^^
0