Photos perdues

Fermé
Maricha - 9 août 2015 à 11:25
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 août 2015 à 15:57
Bonjour,

j,'ai un probleme et j'aurai besoin de votre aide : lors de mon voyage j'ai pris pas mal de photos, quand je voulais prendre une vidéo l'appareil a beugue et quand je voulais voir les photos et videos sur ma carte, l'appareil montre pas de fichiers et quand je vérifie la carte la carte est pleine a moitié, ctd ya bien des photos. Mais elles sont ou?J'ai essayé de recupérer les photos avec deux ou trois programmes de récupération de fichiers a parts de la carte sd. Résulatats, j'ai récupérer un certain nombre de photos, en format jpg, mais quand j'essai de les visionner l'ordi montre que ce format est pas supporté. Pouvez vous m'aidr????????
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
9 août 2015 à 15:57
Bonjour.

Dans les deux - trois programmes de récupération, avez-vous tenté avec le logiciel Recuva ? Je peux éventuellement vous donnez la marche à suivre
de ce logiciel afin de voir directement les photos récupérables.

https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0