Récupérer des données en gardant leur classement (en dossier)

Fermé
theos80 - 30 juil. 2015 à 15:10
Theos80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 11:49
Bonjour,
peut-on récupérer des données en gardant leur classement par dossiers ?

cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

si vous copiez un dossier vous copiez ce qu'il contient y compris l'arborescence des dossiers y étant inclus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pertoire_(informatique)

Donc aucun problème.
D'ailleurs sans cette organisation de dossier t fichiers il n'y a pas d'informatique possible.

Quand aux autres classements ils sont internes à votre système d'exploitation et sont une option d'affichage et non un réel classement(par date, par nom alphabétique etc...), la logique humaine étant inutile pour un ordinateur c'est avant tout l'arborescence qui compte(et correspond au réel de l'organisation des espaces de mémoire d'un support de stockage).
0
Theos80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
30 juil. 2015 à 17:43
Ok comme j'ai fait une recuperation de fichier avec recuva (logiciel) et j'ai récupérer mes données mais sans leur organisation dans les dossiers, tout en vrac
0
Theos80 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
31 juil. 2015 à 11:49
Est-ce qu'il existe un logiciel de récupération de données qui récupère les données avec leur dossier d'origine (en gros, un logiciel qui récupère les données avec leur organisation du départ)

Ps: désoler d'avoir fait 2 posts
0