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CCM-Help
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vendredi 26 juin 2015
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17 octobre 2015
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28 juil. 2015 à 01:01
28 juil. 2015 à 01:01
Salut,
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la Freebox au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la Freebox en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage
J'ai eu le même problème , le soucis c'est que ça peu provenir de la Freebox au cours de la mise à jour mais il faut vérifier d'autre possibilité.
Info avant toute manipulation : redémarrer la Freebox en la débranchant électriquement.
Tout d'abord le Firewall et l'Antivirus car la plupart du temps les problèmes viennent d'eux alors commençons par désactiver le pare feux de Windows ou celui de l'Antivirus tout dépend quelle pare feu tu utilise.
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows
puis désactiver.
Premier essais : Un redémarrage s'impose
Si cela ne fonctionne toujours pas
Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
Clique droit Propriété puis dans IPv4 Activé les DNS automatique puis l'adresse IP Automatique et OK.
Cliquer sur l'icone du Wifi dans la barre des taches puis clique droit oublier le réseaux.
Redémarrer
Second essais :
Vérification de virus en lançant un Scan au démarrage et en utilisant AdwCleaner.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Troisiéme essais : Réinstaller l'Antivirus
Bon Courage
Salut CCM-Help et désoler pour le temps de réponse, le temps d'effectué tous les test que tu m'a demander.
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre
ensuite : Le Scan au démarrage et AdwCleaner n'ont donné aucun résultat, quand a l'IP et le DNS de l'IPv4 ils sont déjà en automatiques, je l'avais déjà vérifier. Quand au reste de tes propositions, ça n'a rien donné, j'ai tout essayé Crash Crash Crash... :/ Si tu as une autres idée, je suis preneur.
Merci encore pour ta réponse
Cordialement
Eneryss
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre
ensuite : Le Scan au démarrage et AdwCleaner n'ont donné aucun résultat, quand a l'IP et le DNS de l'IPv4 ils sont déjà en automatiques, je l'avais déjà vérifier. Quand au reste de tes propositions, ça n'a rien donné, j'ai tout essayé Crash Crash Crash... :/ Si tu as une autres idée, je suis preneur.
Merci encore pour ta réponse
Cordialement
Eneryss