Problème de rechargement de mon Iphone 4

Fermé
Pascalou - 27 juil. 2015 à 21:58
 Pascalou - 27 juil. 2015 à 22:46
Bonjour, ma batterie de mon Iphone4 était très basse. Il s'est éteint. J'ai voulu le recharger et rien. Juste quand j'appuie sur le bouton en haut à droite. On voit le dessin de la prise et un petit S ou éclair et une petite pile et un trait rouge qui clignote sur le coté du dessin de la pile. 3 h après il n 'y a toujours rien mon portable ne s'allume pas. Je vois sur le forum qu'il faut appuyer sur le bouton home et on, c'est quoi ? Merci de votre aide.



A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
27 juil. 2015 à 22:00
Bonsoir...
Le bouton "home", c'est le bouton rond principal en bas au milieu, et le "on", c'est celui d'en haut sur la tranche....mais je ne sais pas si la manip fonctionne....

Cdt,
@+

0
Merci, c'est gentil. Je suis allée voir sur le forum et la plupart des gens disent d'appuyer sur les 2 boutons 10 à 15 s et que ça se rallume. Mais, ça ne fonctionne pas. J'ai toujours le dessin quand même le dessin de la prise et le S genre petit éclair et une pile et un trait rouge qui clignote sur le côté et quand j'enlève le doigt du haut l'écran devient noir.
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
27 juil. 2015 à 22:09
Désolé, je ne connais que les boutons, pas le fonctionnement...bonne cance !
@+

0
Mon Iphone ne s'allume toujours pas. Juste le dessin de la prise avec le signe de l'éclair et la petite pile et le trait rouge sur le côté. Je ne sais plus quoi faire surtout que je n'ai pas d'autre portable donc je ne peux plus être joignable et je n'ai pas les numéros de mon répertoire. Je l'ai depuis 1 semaine et je n'ai plus le tél de la personne qui me l'a vendu. Merci de votre aide.
0