Perte d'iphone 4

Fermé
oanamiri - Modifié par mimichioff le 19/07/2015 à 17:50
mimichioff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 17:53
Bonjour, j'ai perdu mon iphone4 il y a un moment, on a pas eu le temps d'aller à la police, mais je voudrais d'abbord essayer de le trouver sans son aide. Je ne sais pas comment le retrouver car avec mon icloud, je pense qu'on m'a déconnecter sur l'iphone et on l'a changé. Impossible de le trouver :( J'ai besoins d'astuces svp au plus vite :( !! Si qqun retrouve un iphone 4 noir ou si il l'a, regarder son IMEI si ça finis par: *******08655211 Si la personne qui l'a pris voit ce message, je lui demande de me contacter au plus vite et j'offrerais une récompense. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 19/07/2015 à 17:38
Bonjour,

La seule chose à faire est de signaler à ton opérateur de téléphonie mobile le vol de ton mobile afin qu'il le désactive celui-ci à distance. Pour cela, il devra certainement se rapprocher d'Apple pour le faire.

Et si par un hasard extraordinaire, la personne qui a volé ton mobile voit ton message, je ne pense pas que pris de remords il viendra te le rendre. A mon avis, sachant que le mobile va être inhibé (= inutilsable sur les réseaux de téléphonie mobile), il l'a déjà revendu.

Ritchi
1
mimichioff Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
Modifié par mimichioff le 19/07/2015 à 17:54
Je voudrais plutôt le localiser mais sans icloud je ne sais pas si il y a des possibilités :( Et je ne penses pas qu'il a été revendu. En tout cas, on a essayé d'appeller mais à un moment, c'était comme si le gsm a était éteint, mais on pense surement qu'il à juste été perdu et sans batterie, j'aimerais plus d'infos.
0