Remplacer linux par windows 7/8

Fermé
antoq Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 03:20
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 19 juil. 2015 à 05:25
Bonsoir,
Il y a déjà plusieurs moi, j'ai rencontré des problèmes avec windows, j'ai donc décidé d'installer linux ubuntu. Maintenant j'aimerais pouvoir retouver windows, je me suis rendu compte que ubuntu ne me correspondais pas.. Je sais pas si en réinitialisant mon pc au paramètre d'usine me ferait récupéré mon windows 7 que j'avais a la base, ou si il faut que je réinstalle une version de windows.
Merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 19/07/2015 à 05:30
Bonjour,

Je suppose que tu as créé les DVD de restauration lors de l'achat de ton ordinateur, dans ce cas, il suffit d'insérer le premier DVD dans le lecteur, de booter dessus et de suivre les indications à l'écran.

Dans le cas contraire, tu peux télécharger une image ISO de la version de Windows qui était installée à l'origine et réinstaller le système en utilisant la clé d'activation fournie avec ton ordinateur. Pour Windows 7, elle se trouve sur une étiquette collée sur ton Unité Centrale.

Microsoft ne semble plus fournir d'image ISO de Windows 7, si c'est vraiment le cas, il ne te reste plus qu'à trouver quelqu'un qui en possède une (légale) :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636472-telecharger-windows-7-windows-7-sp1-iso
1