Je n'arrive pas a mettre a jour google chrome

Fermé
Snapbarre - 14 juil. 2015 à 23:16
Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 15 juil. 2015 à 03:08
Bonjour,j'essaie de mettre a jour un plug in (flash player) mais lorsque j'ai suivi la procédure google m'a dabord dit que "l'administrateur avait désactivé les mises à jours , j'ai donc cherché une solution et on m'a conseiller de changer la valeur 0 en 1 dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTAWRE/Policies/Google/Updates/UpdateDefault mais maintenant en suivant la procédure des mises a jours de google il m'annonce :
Échec de la mise à jour (erreur : 3)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x80080005 -- system level)..
Quelqu'un pourrait m'aider si il vous plaît?



A voir également:

1 réponse

Quentintikiti Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 1 958
15 juil. 2015 à 03:08
Salut salut
Ce que j'aurai fait c'est télécharger la dernière version de Google Chrome (ne pas l'installer tout de suite), après désinstaller la version actuelle de Google Chrome sur votre pc, redémarrer et enfin lancer le programme d'installation de la dernière version de Google Chrome.
0