Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour musicien

soeur-therese 275Messages postés 21 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 sept. 2008 à 15:21
Bonjour,
Je recherche toujours désespérement un logiciel gratuit et surtout en français qui me permette d'écrire des partitions de musique.
L'un d'entre vous aurait-il une piste ?
Merci !
Lire la suite 

Recherche logiciel pour musicien »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux quelque chose de bien C payant
En logiciel professionel je connais adobe audition sinon vas faire un tour sur www.telecharger.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je précise c'est un logiciel de composition de je recherche.
Gladarius OK je pensais bien que les meilleurs sont payant. J'espère toujours trouver qque chose qui me convienne.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a finale notepad qui est vraiment pas mal pour l'edition de partition. De plus, la version 2007 est compatible avec les system midi. En conclusion, voici un logiciel totalement gratuit qui permet d'editer des partitions avec un large choix d'instruments et qui joue ce que vous avez ecrit. il disponible sur le site de finale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr moi jécri des textes & je voudrais mettre un sons, une mélodie dessus mé je ne sais pas jouer de guitarre est ce ke vs avez un site a me conseiller. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche logiciel pour musicien » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?