Problème Play Store sur mon Samsung galaxy y

Fermé
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 21 juin 2015 à 17:09
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 21 juin 2015 à 17:59
Bonjour ! J'ai un Samsung galaxy young GT-S5360 mon Play store ne marche plus du tout il est écrit aucune connexion alors que j'ai une wifi qui fonctionne pour tout les autres applications donc j'ai voulu installer des applications apk donc j'ai essayé de installer hangouts sur mon téléphone qui va remplacer talk à l'aide d'une application apk j'ai réussi mais il faut que j'installe les services Google Play mais je trouve pas l'application apk qui convient et sans c'est services je peut pas installer d'autres choses que je souhaite je veux aussi installer snapchat et Google+ mais non pas de service donc j'ai besoins que on m'aide à trouver sois une solution pour le Play store ou je voudrais que on me dise ou je peux trouver les services Google Play apk sur internet merci beaucoup d'avance de votre aide et merci de me répondre vite ;)

Petite informations:
Mon téléphone je l'ai depuis le 23 mars
Version Android:2.3.6
Version du Play store:4.3.11

Au revoir et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

bonjour

la réponse est simple pour tout cela tu n'as pas la version android adéquate..tu es en version android 2.3.6 et les applis que tu veux ne sont compatibles qu'avec minimum android 4.0.....donc pas possible....donc a part rooter ton phone et suivre des tutos pour cela et ensuite installer une rom custom version android 4 minimum...voici un forum suffit de t'inscrire..

http://www.phonandroid.com/forum/samsung-galaxy-y-tutoriels-f495.html
0
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
21 juin 2015 à 17:50
Merci beaucoup mais avant j'ai réussi à avoir snapchat, Google+ mais j'ai eu un problème jle ai desinstaller et stp je vois que tu t'y connais beaucoup atu une solution pour le Play store ??
0
kurt > Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
21 juin 2015 à 17:53
relis mon message....les applis ont evolué donc plus d'ancienne version ....
0
Misvichy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 > kurt
21 juin 2015 à 17:59
Ok merci beaucoup pour ton aide passe une bonne journée
0