Logiciel affichant vos performances pc

Fermé
Zephyr - 16 juin 2015 à 01:55
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 16 juin 2015 à 02:38
Bonjour/Bonsoir
Je viens vers vous parce que après plusieurs heures de recherche je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur sur "Google". Donc je viens vers vous parce que je cherche un logiciel (je e suis pas sur ) qui affiche les performance de votre processeur , RAM et la puissance qu'utilise votre réseau ! Cela ressemble énormément à ce que on peut trouver dans le "Gestionnaire des taches < Performance /Réseau" . Sauf que moi je le voudrais directement affiché sur mon bureau ( j'avais vu ce logiciel sur un PC un jour en passant devant un magasin d'informatique ) Et ça intéresserait beaucoup de l'utiliser pour savoir à combien je monte durant mes session de jeux ou autres !
Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 16/06/2015 à 02:39
Slt,

MSI Afterburner peut te permettre d'avoir un encadré permanent durant les jeux si je ne m'abuse....

NB : Fonctionne avec n'importe quelle marque...

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
0