|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Est-ce que tu pourrais etre plus clair ?
Ou tu clique ? COmment ca se fait ? d'autres problemes constaté ? Programmes recemment installé !? |
|
pour onvrir options internet: démarrer, panneau de configuration, option internet: sablier s'ouvre et se referme de suite
l'autre problème, je n'arrive plus à joindre à mes mails certains fichiers en provenance de la numérisation. neuf tél. à réaliser test en simulant envoi d'une image de ma messagerie sur mon pc. OK ajouté récemment messenger msm restaurantion systéme ne fonctionne que sur quelques jours en arrière, le reste échec merci à vous |
as tu troubé la solution ? j'ai le meme problème ... options internet ne s'ouvre plus !!!
monique |
moi aussi les option internet ne s'ouvre plus |
salut avez vous essayé de démarrer Internet sans les modules complementaires ? l'histoire de savoir si c'est pas justement un module qui bloque(barre d'outils/control active X)
(demarré/tous les programmes/accessoires/Outiles systemes) |
Je suis dans la même situation :
option internet absent du panneau de configuration depuis une semaine. lu la proposition fred.ml du 11 août... Je n'ai pas compris le contenu de la méthode proposée! |
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même pb : ma fenêtre options internet ne s'ouvre plus depuis 3 jours. quand je vais dans le panneau de configuration, c'est la même chose. Que dois-je faire : quelqu'un a une information ? Merci de votre réponse. Brameloup |
bonjour je vx effacer mon historique dans la barre de lien ( ou il y a des adresse ) mais pour sella il faut ouvrir l'option intenet donc j'aimerais bien savoir komen fair pour resoudre la pb svp |
J'ai exactement le mème problème, la fenêtre d'option internet ne fait qu'un flash sur l'écran et elle disparait que doit je faire pour réparer ça ? Merci de votre aide salut |
| 02/04 18h18 | Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM | MSN Messenger |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 25/01 12h13 | [Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans Outlook | Microsoft Outlook |
| 06/08 22h24 | Windows XP ne s'ouvre plus | 5 |
| 01/04 07h26 | Win XP ne s'ouvre plus | 2 |
| 10/07 19h41 | [XP]options internet | 3 |
| 08/07 21h29 | XP options internet disparue | 1 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |