Connection réseau sans fil, non détecté

Fermé
fredjuni - 3 juil. 2007 à 22:53
 nobby - 12 juin 2008 à 17:44
Bonjour voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc très puissant avec VISTA j'en ai déjà parlé sur le forum mais j'ai un probleme a chaque fois au démarrage il met au moins 10 minutes voir plus a trouver la connection sans fil.

J'ai une clé wifi USB WLAN 2.0 Packard Bell qui etait fourni avec l'ancien PC je l'ai installé avec les drivers, il trouve la connection mais ne se connecte pas a internet, en tout cas il met du temps

La seul solution que j'ai mis pour que ce soit plus rapide c désactivé la connection dans gestion des péripherique (carte réseau) et réactiver mais malgré ça, je gagne un peu de temps mais ça quand même du temps pour la trouver.

En revanche j'ai un PC Portable qui lui est sous XP et des que j'allume le PC il trouve automatiquement la CONNECTION RESEAU SANS FIL.

Merci de me donner un conseil car j'en ai marre d'attendre 15 à 20 minutes a chaque fois que j'allume mon nouveau pc pour aller sur internet !

2 réponses

est ce que quelqu'un a une réponse au probleme ?
0
ca doit surement etre un probleme de canal, verifies sur ton point d'acces, le routeur en l'occurence quel canal est utilisé car ca se pourrait qu'il y'ait un conflit avec un reseau voisin , si c en automatique, optes plutot pour un canal fixe et reessayes.

j'ai eu ce meme probleme et depuis que c'estr fixé sur le canal 6, ca marche nicke.

bien a toi
Nobby
0