Office 2011 en version CD

Résolu/Fermé
mfmuller - 29 avril 2015 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2015 à 08:50
Bonjour,
Mac en panne qui viens d'être réinitialisé. Maintenant il me faut récupérer office! J'aimerais acheter le 2011 (pour remplacer mon 2008), mais je préfèrerais une version CD au cas où mon DD ne refasse des problèmes. Est-ce possible?
J'ai aussi besoin de l'installer sur 2 macs: mon imac de bureau + mo macbook. Comment faire?
Merci!


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 17:58
Bonjour,

Pour ce qui me concerne, le CD n'a aucun intérêt. L'installation est plus longue, les derniers iMac n'ont plus de lecteur de CD, un CD peut se détériorer ou se perdre... etc.. Pour ce qui me concerne, j'ai un disque externe ou sont sauvegardés tous les logiciels achetés en téléchargement. J'ai même ces sauvegardes en double. Tandis que tous mes numéros de série sont conservés dans un logiciel dédié à ça. Vu le nombre de fois ou j'ai ré-installé à neuf mon système, ou sur des disques de démarrage externe, je suis satisfait de procéder comme ça, car si je devais me farcir toutes les ré-installations divers depuis des CD, ça n'en finirait pas. Tandis qu'en cas de ré-installation, j'ai tous mes logiciels sous la main et également les numéros de série. Simple avis perso...

@+
0
Merci du conseil! Des macs sans lecteur CD... Wow... Sais pas comment je pourrais m'en passer...!!
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 20:24
Oui, Apple doit considérer cette technologie comme obsolète. Apple avait été également le premier à supprimer le lecteur de disquette, pour ne mettre que.... un lecteur de CD :-))

Moi aussi j'utilise toujours un lecteur-graveur sur mon Mac. (mais le moins possible pour des installations de logiciels).
Mais pour les acquéreurs de nouveaux Mac, rien n'empêche d'acheter un lecteur graveur externe pour ceux qui en on besoin...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 23:52
Bonsoir *_Francis_*, voilà un bon bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum trop occupé par la généalogie que je suis en train de faire avec Heredis que tu avais conseillé comme logiciel. Tu m'en apprends encore en parlant d'un logiciel pouvant conserver tous les numéros de série de mes logiciels achetés. J'aimerais savoir quel est ce logiciel? Ça me simplifierait la tâche. Tu as toujours de bons conseils alors je suis preneur. Merci à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 08:50
Bonjour y3x :),

Le logiciel que j'utilise est 1Password. Ce logiciel est parfait pour mon usage. De plus il synchronise sa base de données avec mon iPhone et iPad en 1 seconde. Ce qui fait que j'ai toujours tout avec moi. Si par exemple, je suis en cours de ré-installation sur le Mac, et que 1Password pour une raison X n'est pas encore opérationnel, je peut récupérer les données sur l'iPhone. Ce logiciel peut également stocker les pièces jointes à n'importe quoi. Il y a un module qui se place dans la barre d'outils de Safari ou Firefox pour permettre de s'identifier automatiquement sur tel ou tel site. Sur CCM ça ne fonctionne plus comme ça devrait, (ça fonctionnait très bien), mais ça c'est dû à CCM, sur tous les autres sites ça fonctionne. Bref, exactement ce qu'il me faut. Tu peux tester une démo apparement :
https://1password.com/

voilà :)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
29 avril 2015 à 18:05
Bonjour,

Normalement, on doit toujours pouvoir le trouver dans le commerce, sous cette forme.
0
Aliboron Martin Messages postés 3446 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 929
29 avril 2015 à 21:05
A priori, on ne trouve plus Office 2011 en version DVD, le supporte physique a été abandonné depuis deux ans, environ. Même quand on achète une boîte dans le commerce, elle ne contient qu'une carte avec un code d'identification et un lien pour télécharger l'image disque. Sauf à trouver un vendeur qui a de (vraiment) vieux stocks ou d'occasion.

Si tu le souhaites, tu peux parfaitement graver l'image disque sur un DVD, ainsi que les indispensables mises à jour (au moins la mise à jour 14.1.0 dans le cas d'Office 2011). Mais c'est effectivement d'un intérêt de moins en moins évident. La conservation de l'image disque (= "du fichier .dmg") sur un disque externe est une très bonne solution (sans compter qu'on peut toujours retrouver le fichier à télécharger chez l'éditeur, ce qui compte vraiment, c'est la clé d'activation). :-)
0