Récupérer un doc remplacé par le même doc antérieur

Fermé
boniface21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:33
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 22 avril 2015 à 11:14
Je m'explique...

Je sauvegarde tous les 3 jours mon travail sur une clé USB...
DOnc mes docs word vont de mon ordi vers ma clé et comme je progresse beaucoup dans mon travail, tous les 3 jours je remplace le doc de ma clé par celui du même nom qui est un peu plus gros...
Sauf que hier j'ai fait l'inverse, remplaçant le doc de mon ordi par celui de la clé USB, qui est donc plus ancien. Ca m'a logiquement effacé le travail de 3 jours.
Pas de chance, c'était les 3 jours les + importants à 10h de boulot/jour.

Dans ce cas de figure, on ne peut rien faire du tout pour retrouver l'ancien doc word, vu qu'il n'est pas le dossier de récupération ?

Merci beaucoup pour votre aide et beau soleil à tous !!
A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 217
22 avril 2015 à 11:14
Bonjour,

tu peux tenter l'utilitaire Recuva :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
C'est sans conviction mais cela ne coûte rien d'essayer. Il est possible que le fichier précédent ne soit pas écrasé.
Sinon, pour un gros boulot, je ne dis pas de collectionner toutes les versions mais au moins la précédente en plus de la plus récente.
0