WAR THUNDER comment utiliser les mitrailleuses sur les tanks?

Fermé
Cobra - 13 avril 2015 à 21:24
 Mick39 - 18 avril 2020 à 15:52
Salut j'aimerais savoir avec quelle touche du clavier on utilise les mitrailleuses pour les tanks?
A voir également:

1 réponse

Smix27 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015 35
8 juil. 2015 à 16:51
enfaîte je vais pas te mentir, il y a des mitrailleuses qui sont la pour la déco. particulièrement chez les américains. celle de face sont inutilisable. mais la mitrailleuse du canon s'utilise par la barre espace.
Sinon dans des tank comme le m3 il y a des mitrailleuse secondaires, dans les commande (rubrique char) tu auras un truc qui s'appel fire weapon secondaire ou arme secondaire. bah tu met la barre espace ou ce que tu veux dans les touches pour faire fonctionner.
Fais attention tu auras aussi arme spécial je te conseil une autre touche que le clique gauche (ou droite si tu est gaucher) car les cannons spéciaux sont différents des cannons principaux et n'ont pas les même portés etc...

bon jeu
49
Merci!! Moi aussi (je suis nouveau sur War Thunder) je me posait la question, et vous m'avez répondu aussi!! ;) Merci!
3