Probleme affichage windows 2000(reinitiliser)

Fermé
Freebird114000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 29 juin 2007 à 11:13
 zakaria - 29 juin 2007 à 11:28
Problème affichage Windows 2000

Bonjour ma mère a du faire une grosse bêtise sur son ordi. Elle a modifié les paramètres d'affichage. Le problème est qu'elle se retrouve maintenant avec, par exemple, la barre "Démarrer" qui fait 10 cm de large sur 2 de haut, des icones ENORMES (le tout sur un 15 pouces). Du coup elle ne peut plus accéder aux paramètres qui lui permettraient de revenir à un affichage normal (c'est hors de l'écran et elle me dit ne pouvoir s'y rendre).

Y-a-il un moyen pour remettre les paramètres d'affichages par défaut?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
29 juin 2007 à 11:17
salut,
j'ai trouver un truc qui pourrait peut etre resoudre ton probleme alors:
tu vas sur ton bureau>>clik droit>>propriété>>apperence>>taille de police>>normale.
J'espere que ca pourra t'aider!
@+
0
anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 9
29 juin 2007 à 11:25
Bonjour
si tu peux acceder au menu DEMARRER ,aller dans accessoir ->outils système ->restauration du système->restaurer à une date ulterieure->et puis tu choisis la date avant la quelle il a fait des manipulations.
Sinon dommage,à ta place je ferai une mise à niveau avec le cd XP.Tu insères le cd (sans rebooter le pc)lance le via le poste de travail ->choisi installer->puis choisi mise à niveau..... .Cela va te rendre la config par defaut du système.
bon courage
0
salut,


voila Mr vous allez cliquer avec bouton drit sur bureau puis proprietes (nouvelle fenetre s'affiche), puis click sur onglet bureau ensuite click sur bouton personnalisation du bureau (nouvelle fenetre s'affiche), click sur onglet general puis click sur bouton parametres par defaut.....


a+
0