Ben ça dépend de ce que tu veux faire...
Cas n°1 : Tu veux que la page soit centré quelque soit le cas. Il existe deux solution, soit tu met tout le contenu html de ta page dans dic dont tu définit la propriété align"center", soit tu met toute ta page à l'intérieure d'un tableau centré (<table align="center"> à partir du HTML 4.01 je crois, mais c'est à vérifier). Tu peux aussi inclure tout le contenu du body dans des balises <center></center> mais je crois qu'elles ne sont plus trop appréciées par les dernières versions du html.
Cas n°2 : Tu veux que la largeur des éléments de la page soit proportionnelle à la largeur de la fenêtre du client du visiteur. Dans ce cas, je conseillerais de faire une mise en page à partir de tableau dont la largeur ainsi que celles de ces cellules sont définies en pourcentage.
Cas n°3 : Tu veux que tout s'adapte bien proprement à la taille de la fenêtre du client. Dans ce cas, il faut récupérer la largeur et la hauteur disponible via un code javascript et adapter les dimensions de chaque éléments de la page. C'est souvent long et fastidieux, surtout pour que ce soit compatible avec tous les browsers, mais si c'est fait correctement, le jeu en vaut la chandelle.
Cas n°4 : Tu es très patient. Dans ce cas, tu peux faire une version de ton site pour chaque résolution et mettre en page d'accueil soit un choix via lien hypertexte vers chaque version du site, soit utiliser un javascript qui récupère la résolution d'écran et effectue une redirection parémétrée par cette information.
En épsérant que cela puisse t'aider un 'tit peu...
.:: TaBou JuNioR ::.
J'ai des questions à toutes vos réponses. [W. Allen]