|
|
|
|
Salut philseul06,
Alors jettes dont un oeil par là sans doute que tu auras les réponses à tes questions ;-) http://www.microsoft.com/france/mac/virtualpc/default.mspx http://www.microsoft.com/france/mac/virtualpc/vpcconfig.mspx <= te renseigne pour la configuration requise. Bon courage |
merci
ca répond déjà à une partie de ma question, je peux normalement installer virtual pc alors pourquoi ca marche pas... grrrr |
Peut-être mieux sur la page d'Apple ? http://www.apple.com/fr/macosx/applications/virtualpc/ c'est pour la version 6 mais c'est pareil.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
merci mais pourquoi je n'arrive pas à installer? le programme ce coupe, je n'est même pas l'occasion de rentrer la clé d'activation... |
Ton MacBook, c'est quelle version ? un processur PPC ou wintel ?
c'est Apple MacBook 2 GHz SuperDrive 13,3" TFT -- intel core 2 duo à 2Ghz, os x 10.4.8
j'ai récemment acheter office pro avec virtual pc... Et dans virtual PC j'ai 3 cd rom, cd d'installation, cd d'installation2 et cd xp pro Quand je charge le cd d'installation, l'installation se fait normalement, ça prend 1 minute ou deux, ensuite j'ai un message votre logiciel a été installé avec succés, cliquez sur fermer. je clique sur fermer, ensuite le programme virtualpc s'ouvre quelque seconde et s'éteind, et là j'ai un message, le programme d'installation virtual pc a fermé inopinément. Je ne peux donc pas poursuivre l'installation. Et lorsque je vais dans application-virtual pc, que j'essaie de l'ouvrir, ca me fait la même chose |
au détour de mes recherches pour installer virtual pc, j'ai lu que le programme était incompatible avec intel....
c'est vrai ? et il n'y a rien à faire pour l'installer quand même ? |
Et bien voilà ! tu comprends pourquoi je t'ai demandé quel modèle tu avais !!
En effet, pour installer Windaube sur un ManIntel, il te faut ou "BootCamp " d'Apple ou "Parrallel" de tierce partie (payant mais mieux que BootCamp) et, de cette façon, tu pourras même booter sous winchose ! avec "Parrallel", d'un simple clic !! Inutile donc d'essayer d'installer VPC, qui est fait pour les Mac à processeur PPC. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! |
ça c'est pas cool, je voulais l'installer parce que j'avais eu en cadeau....
j'ai plus qu'à le revendre alors...lol merci du renseignement |
Avec les nouveaux MacIntel, VPC devient obsolète, d'où le cadeau :-)
on comprend pourquoi bill gates est devenu si riche....
merci de ton aide à nouveau... |
voila je n'ai plus mon cd d'installation et je ne sais pas ou je pourais le trouver merci a vous de me le dire au plus vite
|
Bonjour Francis,
Ah oui, tu as peut-être raison, son trouble lui aurait fait ranger ce disque parmi cette littérature, très instructive et troublante pour certains :-) Bonne fin de journée aussi. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram |
| 08/06 13h16 | Installer VirtualBox | Ubuntu |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 13/03 20h11 | Installer virtual PC sur un DD externe | 1 |
| 27/02 11h17 | Installation Virtual PC | 4 |
| 20/09 01h46 | Problème d'installation virtual pc 7 osx | 1 |
| 08/03 08h19 | Logiciel pour installation de PC VIRTUEL | 3 |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Chenbro PC61368 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC30769 Minitower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC65BUSB / Miditower | Catégorie: Boîtier PC |