Impossible d'utiliser mon pc

Fermé
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - Modifié par Scarface72 le 8/03/2015 à 08:48
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 09:47
Bonjour,
je viens de remonter un PC, seulement ma carte mère ne possède aucune prise vidéo (VGA ; DVI ; display port ) donc je ne peut pas afficher d'image;
j'ai donc acheter une petite carte graphique, mais le PC étant nouveau pas d'os installé donc pas de possibilité d'installer la CG.
je ne peut donc pas utiliser mon PC.

merci de m'aider le plus rapidement possible SVP




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 08:47
Salut

"mais le PC étant nouveau pas d'os installé donc pas de possibilité d'installer la CG" <= heu là je dis lol... Et on fait comment pour tous les ordinateurs neufs qui n'ont pas d'OS installé???

Tu montes la carte-graphique tu vérifies que tout est bien branché, le moniteur sur la carte-graphique aussi, et tu démarres les Pc, de l'affichage il doit y en avoir sauf si c'est mal monté... Après tu installes ton OS et tes pilotes.

Merci de préciser quel matériel c'est aussi, quand on a un problème matériel c'est le minimum.
0
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 08:51
et bien on va sur le bios pour regler le bootage et on boot sur clé ou cd
seulement je ne peu pas acceder au bios car je n'ai pas de preise video sur ma CM et ma CG ne marche pas ^^
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 08:54
"ma CG ne marche pas" <= faudrait être sûr qu'elle fonctionne, sinon tu ne peux rien faire de toutes façons, enfin sans affichage ça semble difficile.

Merci de préciser quel matériel c'est (2ème fois)...
0
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par JeSuisPC le 8/03/2015 à 08:59
0
Utilisateur anonyme > JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 09:08
Il y a pas de sortie vidéo sur la carte-mère comme tu l'as dit depuis le début, il n'y a donc rien à désactiver dans le BIOS pour que la carte-mère utilise la carte-graphique au lieu du chipset graphique intégré vu qu'il n'y en a pas.

Vu la carte-graphique, il n'y a aucune alimentation PCI-E à lui ajouter, donc si c'est monté correctement ça doit fonctionner.
0
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par JeSuisPC le 8/03/2015 à 09:13
et bien tout d'abord merci de m'avoir répondu rapidement et le ventilo de le CG ne tourne pas ... est-ce possible que cela viennent d'un mauvais branchement autre que la CG ?
0
Utilisateur anonyme > JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
Modifié par Scarface72 le 8/03/2015 à 09:25
"est-ce possible que cela viennent d'un mauvais branchement autre que la CG ?" <= ça c'est possible mais y a que toi qui peut vérifier ^^ C'est sûr que si le ventilo ne tourne pas y a un soucis.
0
JeSuisPC Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 09:47
qqun pourrait m'aider svp ??
0