Numérotation écran

Fermé
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - Modifié par badoptus le 2/03/2015 à 22:02
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 16 mars 2015 à 01:11
Bonjour,

J'ai un soucie depuis que je suis passer sous windows 8, mon pc bureau et mon pc portable on leur thème synchroniser ce que je trouve génial malheureusement sur mon fixe j'ai 2 écran et sur mon portable un seul (logique). Bon jusque la tout vas bien mais le soucie est que mon écran principal sur le fixe est le numéro 2 et comme je n'ai pas le même fond d'écran sur le 1 et le 2 je me retrouve avec le mauvais fond d'écran sur mon pc portable. Et si je fais la modife sur les portable j'ai mon écran principal sur le fixe qui a le mauvais fond d'écran. (j'espère avoir été clair)

Du coup se que je souhaite c'est inverser la numérotation des mes écran sur le pc fixe mais j'ai beau chercher je ne trouve pas qui a une solution?

Merci beaucoup de m'avoir lu et j'espère avoir une réponse.




et si je vous écrit c'est que je viens de passer pas mal de temps sur google et que je n'ai rien trouver.
A voir également:

1 réponse

badoptus Messages postés 37 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
16 mars 2015 à 01:11
personne pour m'aider?
0