MAC OS sur un ordinateur windows?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2007 à 19:10
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2007 à 17:52
bonjour a tous les utilisateurs de macs!

j en ai marre de windows et de ses bugs.....

je voudrais mettre a la place de windows xp mac os.

j ai plusieurs questions:

1: peut on installer mac os sur un ordinateur livrer avec un syteme windows ?

2: quel type de systeme mac irai le mieux a ma configuration:

256 mo de ram

dd 10 go (si c est trop petit, je peut agrandir)

carte graphique intel 32 mo

lecteur cd rom

processeur pentium 3 733 mhz




voila j espere que vous allez m aider!
A voir également:

4 réponses

Tu as juste à télécharger le dernier logiciel de Mac OS 10.5, le graver sur un cd ou dvd dépendant de la grosseur et tu le met dans ton pc, tu le redémarre et tu vas sur le bios de l
'ordi... Voila il te reste à l'installer.ATTENTION tu dois avoir un mac... n'imorte le quel tant que c'est un mac pour la légalité.Pour l'avoir prend des torrents en format iso et grave le avec un logiciel tel que alcohol 120%. Voila c'est fait.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
22 juin 2007 à 21:59
C'est pas bien de dire des bêtises du genre !!
Primo, Mac OS 10.5 n'existe pas encore, nous en sommes à Tiger 10.4.10 et, pour installer la bête sur un PC, il faut un émulateur et surtout, un PC musclé, pas 256 Mo de Ram, mais mini 512 Mo. Et, avec un DD de 10 Gb, il ne restera que les yeux pour pleurer !!
Si, depuis que Apple installe des processeurs Intel, dans ses machines, il est possible d'avoir les deux systèmes sur un Mac et de booter, sur les deux systèmes, l'inverse est un non sens. Un système Linux s'installe bien sur un PC, mais parce que c'est étudié pour, au grand dam de Billy the kid du Windaube, qui voit la vente de son système, diminuer !!

Un Mac OS, ne fonctionne bien que sur un Mac !! Il faut casser la tirelire et en acheter un !!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
23 juin 2007 à 21:22
ça alors ! pour un plan de serpent c'est un plan de serpent !!! sacré snake !!!!!!!!! heureusement que nous avons des pare-feux de qualité ----------
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2007 à 17:52
Bon d accord:

en gros je peux pas mettre mac os sur un pc pour windows?
0