App Store : impossible de telecharger certaines applications/maj

Fermé
NateNerd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par NateNerd le 5/02/2015 à 16:18
NateNerd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 7 févr. 2015 à 02:54
Bonjour, j'ai un probleme assez etrange sur mon iPad Air 2 avec l'apple store, ca a commencer avec Gangstar Vegas, je l'ai telecharger j'y ai jouer, et puis il y a eu la mise a jour 1.7.1 ou l'icone app avais changer, apres avoir telecharger là maj j'ai reamrquer que l'icone etais toujour la meme sur le menu de l'ipad alors que sur le store elle etait differente, je me suis dit que la maj s'est mal installer mais j'avais aucun moyen de la reinstaller alors j'ai retelecharger l'application, sauf qu'elle ne se retelecharge plus ! Je demmare le telechargement, il commence un peu et pouf "Impossible de telecharge l'application" ca vas faire mille fois que j'ai retenter de la retelecharger ! Ensuite avec dumb ways to die 2, le telechargement s'aretais toujour au meme moment. Et un beau jour, elle s'est finalement installé, mais pour gangstar ca marche toujours pas... Et ensuite les mise a jour d'app, j'en telecharge deux, tout vas bien. Je vois que la troisieme est longue a telecharger, je la redemarre et ensuite message d'rreur, je reesaye et meme message d'erreur au meme moment du telechargement >< !!! Du coup j'ai du retelecharger l'application (vive les sauvegardes de donné de GameCenter) et aujourd'hui celle de trials frontiere, celle d'angry bird et boom beach, aucun probleme, çelle de trials bug, je la redemarre et la ? Et bien le telechargement devient fou, il avance et recule. J'en ai deduit que deux teleçhargement de la meme application se faisait en meme temps car j'ai eu un message d'erreur, j'ai toucher "terminer" en dessou du message d'erreur, la maj aurais du donc s'arreter mais lelle telechargais toujour sans buger cette fois. Au final le telechargement s'est fini, l'icone de l'application a changer, la pastille bleu qui indique que l'app est a jour est la, je demarre le jeu et telecharge le nouveau contenu du jeu dans le jeu ok. Mais ? Dans l'app store, l'app se trouve dans "mise a jour en attente" et comme l'app est deja a jour, y'a ecrit ouvrire et non pas mettre a jour, du coup je me suis retrouver avec un "1" sur l'icone de l'app store et sur l'icone mise a jour dans l'app store malgré qu'elle est deja a jour. J'ai trouver un moyen pour remedier a ca mais bon, c'est pour vous expliquer le bordel qui se passe avec lon ipad quoi (iPad Air 2, software a jour). J'ai un reseau wifi tres instable et extremement lent mais j'ai deja reussi a telecharger des app a 3giga donc je vois pas pourquoi des apps a 2go comme gangstar ou des mise a jour de meme pas 1 go bugerais autant, donc voila si vous avez des idees n'esitez pas. Et desolé pour les innombrables fautes que j'ai fait :/
A voir également:

1 réponse

NateNerd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 2
7 févr. 2015 à 02:54
Welp :(
-1