Piratage Mail

Fermé
Coincoin - 31 janv. 2015 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2015 à 11:14
Bonjour,

Mon compte hotmail a été piraté, j'en ai été informé par des amis qui ont reçu des messages de détresse de ma part ! Message demandant la plus grande discrétion et par la même occasion de l'argent.....
Ce compte étant professionnel cela m'a créé beaucoup de problèmes.....
Je n'ai pas réussi le récupérer car "les pirates" ont pris la main sur code secret, numéro de téléphone, questions secrètes.
J'ai rempli le questionnaire pour tenter la récupération proposé par outlook, il n'a pas été pris en compte car j'aurais activé la récupération en deux étapes. J'ai été incapable de mettre à contribution cette fameuse récupération en deux étapes....
Bref des centaines de contacts et d'heures de travail fichus en l'air et la sensation d'être laissé de côté avec ce problème....
Il serait très professionnel de la part de outlook de permettre aux usagés de se sortir plus facilement de ces problèmes de piratage.
Merci de votre réponse,
Cécile (alias coincoin)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2015 à 11:14
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... pas sur le site support de Hotmail/outlook.com

Bref... nous ne pouvons pas agir sur les modalités de récupération de compte décidées par cette entreprise.....

Le seul conseil qui vaut pour n'importe quel compte est d'avoir un mot de passe assez complexe pour limiter les risques de piratages....

@+
0