Mes vidéos youtube ne se lancent plus

Fermé
tomtomdu37 - 26 janv. 2015 à 19:05
 cireluz - 29 janv. 2015 à 12:52
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrives plus à regarder certaines vidéos youtube et même parfois, aucunes. Cela affiche un message d'erreur me disant de ré-essayer 1/2h plus tard sans succès.

Je pense avoir tout essayer pour y remédier mais rien n'y change (MAJ Adobe, Java, Antivirus, cookies supprimés, ...)

J'espère donc recevoir une aide pour y parvenir.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Une-Pas-Douée-En-Plus Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 11
26 janv. 2015 à 19:09
Bonjour !

Une procédure pourrait être de télécharger cette extension de firefox : Youtube flash player (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/youtube-flash-player/?src=search Elle oblige youtube à utiliser flash pour faire fonctionner les vidéos. C'est plutôt efficace par contre, si vous utilisez un bloqueur de pub comme adblock, il me semble que leurs actions soient antagonistes & donc qu'il faille se passer de l'un pour voir fonctionner l'autre (information à vérifier toutefois) !

Cordialement, tenez moi au courant ;)
0
Merci pour le conseil.
Après avoir installé l'extension, j'ai essayé plusieurs vidéos youtube au hasard pour être sûr que cela fonctionne bien. Mais malheureusement, il y en a encore qui résiste. Tenace la bête ahah
0
bonjour
utilises tu mozilla?
si c'est le cas ,il faut désactiver le module complémentaire FLASHBLOC car c'est lui qui bloque la lecture vidéo et non adblock
cordialement
0