Impossible de contacter rue du commerce par mail

mylar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - Modifié par mylar le 18/01/2015 à 07:48
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 18 avril 2017 à 12:16
Bonjour

Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp.

Ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils me remboursent sous 3 jours le montant d'un article défectueux.

10 jours plus tard, je veux leur répondre par mail que j'ai rien reçu et leur communiquer mon RIB mais cela n'est pas possible. La boite mail qu'ils utilisent ne reçoit pas de mail me disent ils en retour !

Il y a une interface me direz vous pour leur écrire à partir de la commande concernée. Pas possible pour une commande "soit disant" remboursée faut impérativement les appeler.

Obliger de passer par un n° surtaxé pour les joindre ( je peux appeler depuis ma ligne fixe en illimité les n° fixe et pourtant je me retrouve avec des frais de communication pour les joindre). J'ai déjà donné pour les modalités de retour sav, Donc je les appellerai plus. De toute façon je veux leur envoyer mon rib

Pour information c'est le seul site marchand m'ayant demandé le code confidentiel de ma carte bleu pour faire un payement. Alors que j'exigeais un lien pour payement sécurisé on ma dit que c'était impossible ! L'opératrice m'a dit quel notait pas les codes et que dans 5 min elle aurait oublié! c'est rassurant !

Donc si quelqu'un a une adresse mail pour le service client de ce site rue du commerce je suis preneur

Merci
A voir également:

6 réponses

Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
24 janv. 2015 à 17:55
Je vous propose une adresse mail censée être utilisée pour contacter un modérateur lors d'un litige; en général, ils répondent sous 15 jours:

qualite@rueducommerce.com

Dès que vous avez envoyé un mail vous recevrez sous 5 minutes une confirmation de réception par RueDuCommerce; je vous conseille alors de la conserver jusqu'à la réception d'une réponse.

Cordialement,
1
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 18/01/2015 à 08:12
Bonjour ;

Pourtant il y a un intervenant dit (certifié - qualifié ??) qui devrait répondre à ce genre de problème sur CCM mais peut-être ne lit-il pas les messages le concernant

Tu peux éventuellement envoyer une lettre recommandée avec AR à l'adresse ci-dessous en mentionnant toutes les démarches entreprises (sans réponses)
Rue du Commerce, service Marketing, 44-50 avenue du Capitaine Glarner - 93 585 Saint-Ouen Cedex

Un peu idem >> Ce cas

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
0
Merci pour votre réponse mais la LRAC je la ferais en dernier recours Je souhaite juste un mail pour envoyer un rib. J'ai regardé le profile l'utilisateur certifié rue du commerce mais je trouve pas le moyen de lui envoyer un message. Vu qu'il ne daigne pas intervenir, je pensais être pro actif, Mais là suis bloqué.
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298 > my
Modifié par jmarion3 le 20/01/2015 à 06:53
Bonjour ;

Si vous avez la chance ou le bonheur de trouver une adresse mail valide et répondant à vos demandes nous vous serions très reconnaissant de nous la communiquer car c'est justement la que le bas blesse car il y a plein d'adresses mails mais personne ne répond pour régler les litiges et c'est la raison pour laquelle une LRAC est à mon avis la meilleure solution et certainement la plus rapide pour obtenir enfin ce que vous cherchez mais libre à vous de faire selon votre choix
Cordialement et bonne chance et merci de nous communiquer la suite que vous réserve RDC car et comme écrit précédement il y a un intervenant de cette sociète sur le site CCM pour gérer les litiges mais sa dernière intervention date du 24/11/2014 (Ici)
Le site CCM permet à ceux qui le souhaite d'être joignable par la messagerie privée du site et l'intervenant certifié ne souhaite pas être contacté via cette option car il l'a décochée ??
Pour info et Voir ce lien si pas déjà fait?
Slts
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
18 janv. 2015 à 08:28
Bonjour,
---> "Pour information c'est le seul site marchand m'ayant demandé le code confidentiel de ma carte bleu pour faire un payement. "
... Curieux ^^
Il semble qu'effectivement la Lettre recommandée avec accusé de réception reste la solution !
0
Je surveille ma carte bleu pour tout retrait abusif, depuis cette transaction, rien d'anormal à ce jour. Une LRAC pour ce point de changera rien. La transaction a eu lieu. Je souhaite juste une adresse mail pour leur fournir mon Rib. Une LRAC pour l'instant n'est pas encore justifié.
Si il faut j'ai une assistance juridique mais je vais pas faire bouger un avocat pour une adresse mail Si on en arrive la c'est des fous.
0
mylar Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 3
25 janv. 2015 à 09:24
merci j'essais de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierredos Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 23
29 janv. 2015 à 17:07
Bonjour,

Il me semble malheureusement que RueDuCommerce s'est aperçu de la "fuite"de son adresse mail, cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé un mail et ils n'ont toujours pas répondu.

Il est possible que je me trompe mais d'habitude c'est 15 jours pour une réponse.

Si ce qu'il me semble est vrai, je ne comprendrais toujours pas pourquoi RueDuCommerce ne communique pas d'adresse mail?
0
MINATAO Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
17 avril 2017 à 10:47
bonjour Rue du Commerce
j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466

J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 euros le 05/04 et j-ai payé 6.99 pour me livrer à domicile normalement mardi 11/04
je reçois le samedi 08/04 un mail pour me dire que le livreur est passé à cette date, que j'étais absente et que je dois aller chercher mon colis à la poste, normal car je n'y étais pas de tout le week-end sinon j'aurai choisi la livraison expresse pour la recevoir plus rapidement
j'ajoute que j'ai passé lundi et mardi chez et personne ne m'a ni téléphoné ni frappé à ma porte pour me livrer, j'ai vérifié ma boite à lettre et je n'ai pas trouvé d'avis de passage, je vous demande de respecter le délai de livraison car on n'a pas que ça à faire attendre chez soi pour que le livreur passe quand bon lui semble on a aussi une vie et je n'ai pas payé les frais de livraison ^pour aller chercher mon colis à la poste
Aussi je vous demande de faire le nécessaire et me dire à quelle datte exacte je peux recevoir ma commande à mon domicile
Cordialement
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 avril 2017 à 12:16
Bonjour MINATAO,

Merci pour votre message.

Je constate que votre dossier est traité par mon collègue Lorenzo.

Un mail vous a été envoyé ce jour, dans un soucis de visibilité, je vous invite à y répondre.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement.

Julien
0