Logiciel reconnaissance vocale

Fermé
Antoine - 18 juin 2007 à 23:52
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 19 juin 2007 à 02:09
Bonjour,

Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale, qui retranscrit notre voix en français, et qui est gratuit.

j'ai entendu parler de Dragon Naturally Speaking mais celui est en anglais je crois, et donc ne me convient pas. ( Bien que je parle Anglais, j'aimerais faire des textes francais seulement )

J'ai également entendu parler de ViaVoice, mais je crois qu'en plus d'être en Anglais, il est payant.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un logiciel de ce genre?
Merci d'avance,

Antoine
A voir également:

9 réponses

Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 01:31
Ehu evite tout de même e marquer se genre de chose pour ta propre securité^^
1
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 00:24
Dragon Naturaly Speaking Et disponble en français mais est payant. A ma conaissance aucune distribution de gratuiciel n'offre un logiciel de reconaisance vocal performent. Le plus performent à ce jour c'est la reconaisance vocal Windows Vista (et oui c'est crosoft et même qe ça fonction plustot pas mal^^)
0
Merci Ultima pour ta réponse,

Je viens en effet de découvrir que Dragon naturally speaking est disponible en francais mais il est un peu trop cher pour moi, et je n'ai pas Windows Vista.

Si tu sais toujours me conseiller, j'accepterais même un logiciel moins performant s'il le faut.
merci d'avance.
Antoine
0
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 01:14
je vais voir si je trouve quelque chose sur google cherche en même temps l'union fait la force(à Par chez crosoft^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de chercher pour moi,

mais ne t'inquiète pas je cherche aussi.

J'ai trouvé express scribe et ivos, mais ils sont en anglais. Je les ai quand même installé pour voir, mais je ne vois nulle part qu'on peut parler en francais.
0
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 01:23
Dans ce cas la plus qu'une chose a faire parlo anglais ^^
0
oui désolé ..

( merci, je continuerai à chercher demain, je vais faire un petit dodo )

Antoine
0
Ultima1 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 33
19 juin 2007 à 02:09
j'aierai bien dormir mais je ne resent pas le somiel '( bonne nuit^^
0
Mais je sais déjà parler anglais mais je ne veux pas écrire mes textes en anglais je les veux en francais :(

Bon, merci pour ton aide, bon, bah dernière solution alors: j'irai télécharger illégalement dragon naturally speaking...

Merci de m'avoir aidé.
Antoine
-1