Dragon Naturally speaking

Fermé
serge111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 30 avril 2007 à 22:24
 coni - 3 janv. 2008 à 21:35
Bonsoir à tous,

je suis en train d'acheter le logiciel naturally speaking et un nouveau ordinateur mais vu la configuration minimale exigée ( processeur 1GHZ et MEMOIRE 512) je ne sais pas du tout s' il me faut un truc vraiment plus performant que ca ( ex: core duo 1,66 GHZ ou 2GHZ et 1 ou 2Giga de memoire) afin que je puisse dicter des documents encore plus rapidement et utiliser le logiciel à 100%...

Est-ce qu'il y a des membres qui utilisent déjà ce logiciel et pourraient eventuellement me dire qu'est-ce qu'il me faut comme ordi ( au niveau du processeur et de memoire) pour taper très vite des documents et sans rencontrer de problemes ?



Merci beaucoup d'avance pour votre temps

5 réponses

HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
9 oct. 2007 à 07:26
Il faut quand même un ordinateur assez performant et j'utilise ce programme depuis de nombreuses années étant tétraplégique pour commander complètement mon ordinateur et avec la nouvelle version 9 pour Windows XP ou 9.5 pour Windows Vista il vaut mieux avoir un processeur DualCore de minimum 1,66 GHz et au moins 2 Go de mémoire
2
HellTalker Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 15
13 oct. 2007 à 22:03
Bonjour,

Désolé mais seule la version de NaturallySpeaking 9 à la possibilité d'avoir une mise à jour 9.5 pour tourner sous Vista
1
serge111 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
7 mai 2007 à 17:23
Bonsoir à tous,

je suis en train d'acheter le logiciel naturally speaking et un nouveau ordinateur mais vu la configuration minimale exigée ( processeur 1GHZ et MEMOIRE 512) je ne sais pas du tout s' il me faut un truc vraiment plus performant que ca ( ex: core duo 1,66 GHZ ou 2GHZ et 1 ou 2Giga de memoire) afin que je puisse dicter des documents encore plus rapidement et utiliser le logiciel à 100%...

Est-ce qu'il y a des membres qui utilisent déjà ce logiciel et pourraient eventuellement me dire qu'est-ce qu'il me faut comme ordi ( au niveau du processeur et de memoire) pour taper très vite des documents et sans rencontrer de problemes ?



Merci beaucoup d'avance pour votre temps
0
davcrocro Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 15:31
Salut Serge
C'est clair qu'avec 1 giga de RAM et un core duo tu aura un résultat plus rapide de la retranscription, cela tepermettra de voir tes erreurs tout de suite et de réctifier.
J'utilisais la version 6 avec un pentium 4 1, 66 et 512 de RAM et c'était un petit peu lent (genre 1 à 2 seconde avant qu'il comprenne la phrase) donc avec une meilleur config ce surement légèrement meilleur (d'autant que la vitesse de calcul est accrue). Tu auras de toute façon une marge d'erreur qu'il te faudra corriger tout de suite afin de ne pas galérer à retaper ensuite tout ton document. Sinon, si tu as la version preffered (qui est plus efficace que la version standard) est ce que je pourrais te demander de me contacter sur mon mail pour plus d'infos car je cherche aussi à l'acquérir dans cette verion : davidcrochet at libertysurf.fr
Merci
0
Bonjour,

Voila j utilisais le logiciel dans sa version pour windows xp,ayant changé d'ordinateur portable,et celui ci fonctionnat sous vista il m' est impossible dutiliser l ancienne version que je poseedais.Y'aurait il un patch ou une mise a jour disponible qui m'epargnerait l'achat de la derniere version
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mé le quel 'acheter
0