Réinitialisation iphone 5 impossible

Fermé
pascalbaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 19:15
pascalbaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 22:35
bonjour, voici mon problème, j'ai acheté un iphone 5 d'occasion il marche nickel mais il n'est pas réinitialiser donc je décide de le réinitialiser. Sauf que la barre de chargement n'avance pas même au bout de plusieurs heures. Donc je me dis je vais l'éteindre et recommencer mais je ne peux pas l'éteindre ni faire retour, je peux rien faire, donc je le débranche et attend qu'il se vident de sa batterie sauf que quand je le rallume je retombe sur cette même barre de chargement qui n'avance toujours pas. Bref je peux rien faire. Je décide de le connecter a itunes et la ils me disent insérer carte sim je l'insère et ressaye puis ils me disent votre sim et verrouillé, déverrouillé la et recommencer sauf que je peux pas la déverrouille vue qu'il y a cette barre de chargement en permanence, et ils me disent que c'est l'erreur 0xE8000084 si sa peut aider.
Aider moi s'il vous plaît, je n'ai plus de téléphone :(
A voir également:

3 réponses

Salut, tu a essayé de décharger la batterie puis de démarrer l'iPhone en mode DFU et restaurer par iTunes ?

https://www.commentcamarche.net/faq/38933-iphone-passer-en-mode-dfu
0
pascalbaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 22:35
fausse alerte même le mode DFU ne fait rien je suis vraiment désolé sa me soul
0
pascalbaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 19:51
Salut, merci pour ta réponse ultra rapide mdr ;) et oui j'ai essayer plusieurs fois le démarrer l'iphone en mode DFU mais sans sucés, par contre comment on fait pour restaurer par itunes stp
0
pascalbaz Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
12 janv. 2015 à 20:03
Nan en faite c'est bon je fesais mal le mode DFU je te remercie commeme car c'est grace a toi que j'i trouver mon erreur
aa+
0