Affichage "mes documents" sur un autre pc

Résolu/Fermé
catoche1611 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 12:35
catoche1611 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 12:48
Bonjour,
J'ai un souci avec mon compte gmail, enfin je pense que ça provient de là :
Je possède une messagerie gmail que je consulte depuis mon pc chez moi et pour lequel je suis toujours en statut "connecté", je ne fais jamais de déconnexion.
Un jour, j'ai consulté mes mails en me connectant sur mon pc au travail (pas bien !!!), et depuis, mon répertoire "mes documents" provenant du pc du travail s'affiche dans l'explorateur de mon pc à la maison.

Quelqu'un a t-il une solution pour ne plus afficher mes données professionnelles sur mon ordi perso ?
Je trouve cela "dangereux" puisque visiblement, des infos personnelles peuvent être transférées automatiquement sans que l'on nous demande notre avis !

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 9/01/2015 à 05:04
bonjour:

quel navigateur as tu sur l'ordi de ton travail?
si "chrome" ? :=> outils=>paramètres=>avancés=>utilisateurs... supprime, toi !!!
et la prochaine fois que tu te connecte a partir d'une autre machine, fais le en mode navigation privée !!! cela t'évitera ce genre de problèmes ... :-))


cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
0
catoche1611 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
9 janv. 2015 à 09:49
Bonjour e.t,

merci de me venir en aide.
au travail nous sommes sur mozilla.
par contre j'utilise cette adresse mail sur mon portable android et j'ai navigué sur chrome pendant quelques temps (j'ai changé et suis sur mozilla depuis). cela aurait-il un lien ?
Si oui, le pb est que l'on ne peux pas supprimer l'appli chrome, je devrais peut-être la désactiver dans les paramètres....???

merci à toi
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215 > catoche1611 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
10 janv. 2015 à 14:29
bonjour:

ouvre la page google connecte toi,clic sur ton avatar=>compte, sous l'onglet activités récente
=>appareils . là tu devrais avoir une liste d' appareils reliés, supprime celui de ton travail et peut être d'autres ? au cas où... en haut de page clic sur "en savoir plus"

cdlt .
0
catoche1611 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019
16 janv. 2015 à 12:48
Bonjour e.t,
j'ai essayé la procédure que tu m'as indiqué mais en voyant la liste des appareils reliés, je n'ai pas pu supprimer le pc concerné, en fait il ne me proposait pas l'option.
Par contre, j'ai supprimé le compte google+ que j'avais créé par hasard, et cela m'a "supprimé" les données du travail sur mon pc perso. donc nickel, et j'ai pu conservé mon compte gmail.
je te remercie pour ton aide.
cdt
0