Fenêtre noire qui s'ouvre "c:\windows\system32\cmd.exe"

Fermé
Foigra Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 5 janv. 2015 à 01:35
Foigra Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 22 févr. 2015 à 10:20
Bonjour,

J'ai vu quelques sujets sur cette question mais je n'ai rien réussi à en faire ressortir donc je me lance :

Depuis quelques temps une fenêtre noire s'ouvre et se referme immédiatement sur mon bureau. J'ai eu le temps de lire son nom : "c:\windows\system32\cmd.exe". Par ailleurs, mon Pc rame depuis quelques temps. J'ai fait des scans Mawarebytes et adwcleaner mais je n'ai rien trouvé.

Mon PC est un Asus R510C avec Windows 8.1

(Je ne pense pas qu'il y ait de rapport mais ça fera peut être sens pour les connaisseurs : ma webcam intégrée ne marche plus, il est écrit sur Lifeframe "the camera is used by another program" alors que tout est éteint)

Voilà voilà, j'espère trouver un sauveur pour m'enlever cette fenêtre, peut être me trouver le virus que n'a pas su détecter Malwarebytes et adwcleaner (et peut être que ma webcam remarchera s'il y a bien un lien).

J'ai cru comprendre que certains utilisaient "ZHPdiag" dans ce genre de situation, j'avoue ne pas trop avoir compris les descriptions dans les autres forums et je ne sais pas si ça correspond à mon cas.

Merci d'avance pour les réponses

4 réponses

eryazola Messages postés 71 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 2
5 janv. 2015 à 01:38
Bonjour j'attend de voir une réponse car moi aussi cela m'arrive par contre moi je n'utilise jamais la cam
2
Foigra Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
5 janv. 2015 à 01:44
Je pense que les deux problèmes sont distinct mais sait-on jamais
0