Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 17 jun 2007 à 18:36:47 gorotch, le 17 jun 2007 à 14:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai inclus des liens dans un texte sur Word .
Ils apparaissent bien en bleu souligné.
J'ai essayé de créer un lien hypertexte avec CTRL + Clic, et une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci :
Impossible d'ouvrir http etc..., aucune application n'est associée à ce fichier. (l'url du site est bonne, je l'ai reproduite avec un copié collé).
Merci de m'expliquer comment faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte ne s'ouvre pas » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

remy76, le 17 jun 2007 à 16:20:44

Dans ta page word, quand tu passes le pointeur de ta souris sur ton lien en bleu l'adresse du site apparait bien ?

Répondre à remy76

2

HOOK, le 17 jun 2007 à 18:36:47
  • +1

Salut,

Il faut que tu coches dans les options de ton navigateur " définir comme navigateur par défaut".
A priori, tes liens hypertextes fonctionneront à nouveau.

@+

Répondre à HOOK