rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lien hypertexte ne s'ouvre pas

gorotch, le dimanche 17 juin 2007 à 14:20:49
J'ai inclus des liens dans un texte sur Word .
Ils apparaissent bien en bleu souligné.
J'ai essayé de créer un lien hypertexte avec CTRL + Clic, et une fenêtre s'ouvre qui me dit ceci :
Impossible d'ouvrir http etc..., aucune application n'est associée à ce fichier. (l'url du site est bonne, je l'ai reproduite avec un copié collé).
Merci de m'expliquer comment faire.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à gorotch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remy76, le dimanche 17 juin 2007 à 16:20:44
Dans ta page word, quand tu passes le pointeur de ta souris sur ton lien en bleu l'adresse du site apparait bien ?
Répondre à remy76

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HOOK, le dimanche 17 juin 2007 à 18:36:47
Salut,

Il faut que tu coches dans les options de ton navigateur " définir comme navigateur par défaut".
A priori, tes liens hypertextes fonctionneront à nouveau.

@+
Répondre à HOOK
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Lien hypertexte ne s'ouvre pas »