Logiciel pour montage et gifs

Résolu/Fermé
angele - 17 juin 2007 à 14:07
 AMINADU&"à&( - 21 juin 2010 à 22:04
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montage pour le mettre en fond d'ecran https://gregnotreange.skyrock.com/5.html (exemple : image de pochette du single de greg)
merci d'avance
A voir également:

38 réponses

www.blogif.com ce site vous permaitera de faire des montage et des gifs et aussi des diaporama et des video et en + de ça tu px écrire ton texte en gif de ton choix visitez le et répondez moi sur mon blog Adresse supprimée Modération CCM
0
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
4 juin 2008 à 19:09
Bonjour ??? Anonyme52
répondez moi sur mon blog
Super les réponses sur ton blog vont etre très utile au internautes surfant sur CCM...!!!
Les réponses sur CCM sont, elles, utiles à tout le monde... mais pas a un cercle restreint....
0
ptitechieuse-forever
14 juin 2008 à 10:09
coucou!!! euh ba voila euh moi je connais un site de montage en ligne
il est po mal c'est seezat
tu va sur google et ta juste a tapé seezat et voila apres c'est fais !!
bon courage et bsx
0
cela serais pour faire des transformation de photos et de mon blog merci beaucoup
0
j emerais savoire comment faire des gifs merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tout le monde
0
Guili110 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
11 juil. 2008 à 13:26
bonjour,
tu peux essayer www.blingee.com tu peux mettre des images et des étoiles qui bougent.
0
fan des Jonas Brothers
11 juil. 2008 à 18:39
Je pense que Blingee n'est pas très bien. Et photofiltre on ne fais pas beaucoup de chose avec.
Donc voila
0
mr-electro-killer-59.skyrock.com
16 juil. 2008 à 11:42
va sur www.blingee.fr voila c le seul ke je connaissent
0
LESSER DES COMONTAIRE
0
mr-electro-killer-59.skyrock.com
21 juil. 2008 à 10:05
ben essaye bloggif
c bien mais ya lembleme ki reste tt le tmp ;) sinon c simple
0
ok bonsoir ca va bien mes amies
0
boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 10
21 juil. 2008 à 10:22
salut,
Avec photoshop tu peut creer des gif...
mais il faut savoir le faire car ce n'est pas tout facile , mais il y a de bon tuto pour sa...
0
mr-electro-killer-59
12 août 2008 à 16:08
Merci bcp bizoooow a bientot
0
Guili110 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
22 août 2008 à 01:39
Bonjour!
pour faire des gifs il suffit d'utiliser photo filtre et unfreez!
Tu peux faire plusieurs effets avec ces 2 logiciels
il existe des blogs qui te donnes des astuces pour ça si tu veux savoir dit le moi! =)
0
T'a qu'a aller sur ce site:

www.bloggif.com

Il est génial!!!
0
tu peu aller sur blingee.com
0
Loraf Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 47
16 nov. 2008 à 12:44
Blingee c'est bien tu vas voir!
0
moi aussi j'aimerais bien en faire des montages g plein de site mais je voudrais faire des montages où il y a pas le logo parceque bloggif,blingee,picwic tout c site on des logo sur les images qu'on fais donc si quelqun a un site sans logo sa serais sympas de repondre merci !
0
Tout d'abord,nous sommes tous des êtres humains alors évitez d'écrire en langage martien.
Ensuite,je n'ai pas la réponse à votre question,qui est comment faire un gif animé.
Mais j'ai une technique:
1-Tu ouvres Photofiltre et ta vidéo sur Youtube
2-Tu ouvres une page blanche sur Photofiltre
3-Tu retournes sur ta vidéo et tu fais vite play/pause
4-Tu cliques sur la touche Impr écran à côté de F12
5-Tu retournes sur Photofiltre et tu fais coller
6-Tu adaptes la taille de ta vidéo
7-Tu recommences autant de fois qu'il faut
8-Tu enregistres toutes tes images(en les numérotant c'est plus simple)
9-Tu ouvres Unfreez et tu glisses tes images dedans avec un délai de 10
10-Clique sur Make an animated gif
Voilà,mais mon problème c'est que je ne sais pas à quelle taille adapter mon image(étape 6).
Si qqn a la réponse,dites-le!
0